Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bayushi Kenjiro

Aller en bas 
AuteurMessage
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Bayushi Kenjiro Empty
MessageSujet: Bayushi Kenjiro   Bayushi Kenjiro EmptyMar 18 Avr - 19:32

Pour ma part, la première fois que j'ai joué à l5r, c'était avec un jeux Naga fait par un ancien joueur qui a arrêté fin gold.

Je suis un ancien joueur de Magic (personne n'est parfait) et je joue toujours au JDR, ce qui fait que au niveau de l'histoire, je pense connaître pas mal le développement de l'histoire. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime ce jeux, pour ces prix storyline. C'est ce qui rend ce jeux si intéressant à jouer.

J'ai commencé à acheter des cartes fin gold, mais je me suis plus investi avec la diamond et ça continue en lotus. Mes clans de prédilections sont le scorpion (même si je n'ai plus créé un deck scorp' depuis un moment), et le mantis (ce que je joue en tournoi depuis 2-3 ans).

Sinon, je bosse à Bruxelles et m'amuse à faire parfois la navette à Liège pour un tournoi à l'autre monde le mercredi soir. Donc, si jamais cela intéressait certains, je peux faire le taxi si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayushi Kenjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Bayushi Kenjiro
» Bayushi Nicky !
» Bon anniv à Kenjiro san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Kyuden Belgium :: Tengoku-
Sauter vers: