Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon raport du kotei benelux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon raport du kotei benelux Empty
MessageSujet: Mon raport du kotei benelux   Mon raport du kotei benelux EmptyMar 18 Avr - 23:38

Voila en suivant les judicieux, utiles et toujours pertinents conseils de papy je me suis hisser jusqu'au top 8 et termine 6 ou 7 eme.

Le deck est un SnS duel simple avec uniquement des persos non unique et des focus 3 ou 4 pas moins et 1 obi of silence

ronde 1 Unicorn

Elle me sort Iuchi Lixue (6/5) tour 2 attache

un follow et boure toure 3 -1 province le hic c'est que je ne sort que 1 perso tour 3

j'essaye de defendre avec un ring of water mais elle arrive a me tuer mon perso (kan) et prend la province.
elle sort un second holding et c'est a moi
horray encore des sous .... je ne resors que 1 perso
elle me boure 1 province encore plus q'une

et la elle construit un peu puis attaque avec tous le monde et je ne sais rien faire......

[0/1] ==> ca commence bien pas de main pas de perso .....

-------------------------------------------------------------------------------

ronde 2 Phoenix dragon

je fais holding a 4 tour 1 2 perso tour 2 attaque tour 3 et continue a sortir jusqu'a ca dernier province (il n'aura jamais defendu avant la derniere)

pour la derniere il attache 2 kuro's fire sur des gros dragons et je me dis que ca risque d'etre chaud. je paye 7 et utilise mistery of kawaru pour remonter death of ryoshun sur le dessus de mon deck et ne sort personne
s'il veut eviter l'event il doit attaquer s'il attaque les sorts sont bowed ...

[1/1] bon ca va mieux le deck a l'air de vouloir se lancer

-------------------------------------------------------------------------

ronde 3 Shadowland moi pas mort non moi pas mort

il me sort moto tsume / ashura / daigotsu / suiteru no oni et 2 arrival of the obsidian champion et fait revivre le tout avec son stronghold

on fait attaque sur attaque et quand il ne nous reste plus que une province il a un chitic en jeu et les 2 arrival dans la defausse ninja1

je gere sont agressiviter avec 2 persos et lui renvoie sont unite avant comme ca s'il joue son test of courrage il ne peut plus lui donner 10 de force....

je fini par la gagner a l'arracher quand il me cible un toma avec daigotsu en face.....


[2/1] duel power

------------------------------------------------------------------------------

Finalement les unique pas cher ca aide .....


MERCI PAPY



ronde 4 kitsuki duel honeur

il joue discard avec les magistrats dragon et me sort les 3 asser rapidement la derniere carte du deck que je pioche est l'obi of silence la il a mal et je lui prend ses provinces alors qu'il n'est que a 27 (il n'avait pas une moyene de focus fortement elever et donc il attendait de me vider mon deck pour pouvoir faire un duel sans risque....)

[3/1]
----------------------------------------------------------------------------------

ronde 5 Shadowland (Bista no oni qui est venu avec moi)

il fait une sortie pouriee moi je fais gold gold gold 3 perso et je boure a coup de 3 perso a la foi il ne sait rien faire et quand je reveille Bayushi Shinzo (tien un sentei...) il a du mal a defendre et je l'emporte sans trops de merite

[4/1] a vaincre sans peril on evite les problemes

-------------------------------------------------------------------------------

ronde 6 crane (pim un hollandais tres sympa que j'affronte depuis 97 a tous les koteis benelux en partie amicale)

il joue harrier je joue duel je le regarde et je lui fait remarquer que pour une fois sur toute ces annees c'est lui qui va m'attaquer et moi jouer duel ....


j'arrive a le deborder asser vite (un hoding a 4 asser rapidement et 2
Shosuro Hisashi sur table alors qu'il a sortit le crane harirer range de 4.... il n'apprecie que bof moins ma reaction.... niark

je le deborde a coup de perso et j'arrive a lui prendre rapidement 2 province (un hired killer qui me coute une sortie ==> pour deux provinces moi je dis oui....)

[5/1] ==> HOURRAY HOURRAY je suis dans le top 16


MERCI PAPY


-------------------------------------------------------------------
ronde 7 scorpion sns duel


lui joue les gros persos et quand je vois shosuro sur shinzo je me dis aie la mon shinzo le duellise et je gagne le duel (2 weigth de cost et 2 focus 4, lui jouait des focus 2 et 1 dans son deck ....)

on arrive au time et il hesite a conseder alors qu'il lui reste 3 persos et moi 9 donc shinzo il n'a plus de deck moi oui avec obi of silence et il lui reste 1 perso a sortir dans ses cartes restante ==> faut qu'on m'explique
finalement apres d'hapres et complexes manipulations
( erratum manipulations = negociations vous aurrez corriger vous meme ) il se decide a conceder....

6/1
--------------------------------------------------------------------------------

Bon le top 16 commence

et la je tombe au joie bonneur alegresse sur un ratling ..... aie

il me fait une sortie de rat et moi je me contente de sortir des thunes lorsqu'il me prend ma premiere province (le War On the Plains que j'ai en mains me laisse penser que ce n'est pas si grave que cela

au tour suivant, je sors 3 perso et lors de son attaque il a l'air etonner que je defende avec tous le monde (6 de force contre son armee...) duel apres duel il comprend la subtilite du scoprion et lorsque a mon tour j'attaque avec 3 perso et que je lui prend une province il souffre un peu je ressort 3 perso il ne m'attque pas et construit je construit aussi car un ratling raider ramene de la discard avait creer 2 perso chez lui en plus

finalement de bataille en bataille je le surprendrai avec mes kinji qui boustent tous mes perso et me donne plus de force que lui

==> Win

top 8

Le kitsuki que j'ai affronter lors des rondes de qualifications....

sur la partie, il me sort 3 shinjo's courage a 4 en honneur sur les bon persos et 2 Mirumoto Takige (18 d'honneur en bataille aie il est a 40 quand je lui raze sa troisieme province .....°

--> out mais content de ne pas avoir fait d'erreur sur la partie qui est rester tres cordiale

les organisateurs ont fait un tres bon boulot merci a eux je me suis super amuser a ce kotei ..

et encore pour ne pas oublier


MERCI PAPY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Mon raport du kotei benelux Empty
MessageSujet: Re: Mon raport du kotei benelux   Mon raport du kotei benelux EmptyVen 28 Avr - 19:00

ShosuroWhite a écrit:

MERCI PAPY What a Face
De rien White. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
 
Mon raport du kotei benelux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: