Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daidoji Yuubi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation rapide Empty
MessageSujet: Presentation rapide   Presentation rapide EmptySam 10 Mar - 16:53

Bonjour! Je suis un ancien joueur de Five Rings mais je quitte bientôt la Belgique. Je ne pense pas prendre mes cartes de Five Rings avec, mais ce sont des cartes d'anciennes éditions (jusque Gold edition). Je me demandais, si ca pouvait encore intéresser des gens et ou en Belgique, je pourrais trouver des gens susceptibles d'être intéressés (je suis de Bruxelles).

Voilà Voilà... je posterai bientôt ma liste de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Presentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Presentation rapide   Presentation rapide EmptyDim 18 Mar - 12:38

Salut à toi et bienvenue même si tu ne restes pas ^^

Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que quelqu'un soit intéressé par le rachat d'une collec. A l'heure actuelle, le jeu survit péniblement ; une dizaine de joueurs en tournoi.

Par contre, beaucoup d'entre nous collectionnent les cartes de leur clan et je pense que certains voudront p-ê te racheter quelques cartes à l'unité.

Moi ça m'intéresse que tu postes ta liste. Je vais essayer de trouver le temps de t'envoyer la liste des quelques cartes lions manquant à ma collection.

++
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Kyuden Belgium :: Tengoku-
Sauter vers: