Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???

Aller en bas 
+4
akodo toranaga
noburo morty
Kitsu Kiba
Luxo
8 participants
AuteurMessage
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 20 Juil - 11:31

Bonjour à tous,

J'aimerais faire part de mon indignation quand au manque d'activité sur ce forum!!! Sleep Sleep Sleep

J'espère qu'avec la Samurai Edition l'activité va reprendre de plus belle, je trouverais sympa, vu que notre communauté n'est quand même pas la plus mauvaise au niveau des joueurs, de voir plus de message de discussions sur une carte bien précise, ou sur des decks. Même si on ne se voit pas si souvent pour faire du playtest, déjà discuter, donner son avis sur un deck, et ensemble essayer de l'améliorer c'est tout benef pour tout le monde.

Moi pour ma part, je me sens vraiment motivé par la Samurai, et j'espère avoir beaucoup de plaisir à y jouer.

J'attends vos avis,
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 20 Juil - 12:08

Tout à fait Thierry ! (ahahah...)

Mais bon, on ne peut pas forcer les gens à poster. Toutes tes propositions me semblent bonnes et j'espère que la communauté va se réveiller avec la samurai et peut-être s'agrandir, qui sait.

Déjà, si on pouvait faire front avec nos collègues d'Anvers et multiplier un peu les contacts, ça pourrait donner un peu de sang neuf. On verra le 11 si il y a moyen de faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 20 Juil - 12:32

peut etre pourrions nous assi de temps en temps allé jusqu'au luxembourg ou meme arlon pour faire un petit tournois, même si j'ai parfois difficile de me libéré de par mon travail, si c'est possible je suis partant,

cela va de sois qu'il ne faut pas prévoir ca en soirée, vu les kilométres qu'il y a entre la province du luxembourg et les joueurs qui viennent de bruxelle, du hainnaut, ...
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 20 Juil - 19:00

Tu as absolument raison Luxo et je dois ici faire mon mea culpa car il est vrai que je poste très rarement...ce qui ne m'empêche pas de souvent venir jeter un coup d'oeil (comme aujourd'hui). Mais je promet de faire un effort ce qui ne devrait pas être trop difficile car la samourai se présente en effet sous de très bons auspices.

J'ai commencé après Reign of Blood, je n'ai donc pas connu la Gold mais beaucoup la compare déjà à la samourai. Après quelques observations, il me semble clair que la samourai aura un environement plus lent, plus simple et moins formatisé que la diamond et la lotus. Je ne sais pas si elle sera plus équilibrée mais plus fun, oui certainement.

La DT a fait du bon boulot et peut-être que le but avoué de la samourai va être atteint: attirer des nouveaux joueurs. En fait, il suffirait peut-être de ramener au jeu ceux qui avaient abandonné ou décroché pour redonner à Five son second souffle et d'après plusieurs témoignages, cela semble en bonne voie...Bon, je vais de ce pas appliquer mes bonnes résolutions et poster mon premier deck samourai legal

Akodo"Activité! Rendement!"Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 20 Juil - 20:43

Je suis pour!

J'ai déjà prévu de mettre quelques amis à L5R. Un qui est gérant de magasin sur Nivelles (donc possibilités de donner envie aux joueurs de wow tcg qui, mine de rien, sont souvent des gens à la recherche d'un chouette jeu moins cher que wow. Et puis je leur ai dis tellement de bien de L5R et de sa communauté que je parie qu'il y en a quelque uns qui vont au moins ESSAYER). Toujours sur Nivelles il y a Nakata bien entendu chez qui je sens très peu d'enjouement pour L5R. Dommage pour lui j'ai la ferme intention de l'y forcer. Son problème c'est qu'il fera rien sans Hida Xavier.

Sur Louvain j'ai un ami intéressé par connaitre "mon p'tit jeu de carte", un autre qui pourrait bien se laisser tenter si ça l'occupe sur l'heure du midi et un ami à moi qui après avoir passé un week end avec moi et Rokune à officiellement décidé de reprendre L5R (il jouait en même temps que nous, aime bien mais n'a fait qu'un tournoi mais on va, avec Rokune et surement l'aide de notre cher membre honoraire Alai, l'aider et le soutenir!).

A côté de ça je me propose de passer plus souvent ici et de poster plus, ouaip ! Et aussi il y a un petit temps je m'étais renseigné sur Nivelles pour trouver une salle de tournoi. Parce que nous Bruxellois et Nivellois on aime bien Liège mais c'est parfois un peu longuet comme trajet alors je me suis dit que ça pourrait être bien pour une fois de changer d'horizon et que vous nous aidiez à favoriser l'essort de L5R dans le brabant wallon.

Sinon je vous invite tous à venir me trouver sur msn (tsuruchihikari@hotmail.com) pour que je vous donne le fichier zip d'hamachi, sympathique programme qui m'a été donné par Alexis et qui permet de trouver facilement des joueurs de tous horizons prêt pour quelques parties endiablées tout en permettant aux membres d'avoir recours à une adresse IP d'emprunt pour éviter les problèmes de firewall et autres connections énervantes.
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyJeu 26 Juil - 14:44

En fait et comme d'habitude avant le debut d'un arc, c'est l'attente passive qui monte car meme si maintenant il nous est possible de tester online les futurs deck qui nous attendent, sans jouer de tournois il n'est pas evident de se faire une idée precise du futur environnement
Ok le lion va tous dominer au debut mais au moins ca sera pas ces XX XX XXXXXXX
J'ai plus le droit de dire du mal de la licorne donc je m'abstiens tu notera l'effort j'espere B30 Wink

Je pense que apres le 4 aout les commentaires et l'engouement pour L5r va aller croissant la samurai etant VRAIMENT mieux que la lotus. Ma seulle crainte est qu'elle arrive peut etre 4 ans trops tard.....

Open fan
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyJeu 26 Juil - 15:28

Comme le souligne justement Tsuruchi Hikari il faudrait remotiver certains grands anciens qui sont, faut-il l’admettre sans flagornerie, d’excellents joueurs.

On peut souhaiter que cette édition samurai fasse des émules et de l’autopromotion par la qualité de son design.

J’ai reçu mon set hier et je suis chaud pour commencer à deckbuilder à fond !
Hardi les gars !
Open fan
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyJeu 26 Juil - 21:29

tiens, gaishi, faudra qu'on se fasse une soirée de test samourai sur bxl un de ces soirs, lorsque j'aurais reçu mes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? EmptyVen 27 Juil - 13:06

Concernant les anciens vous en connaissez plus que moi. Perso j'essaye de parler de L5R à Nakata à chaque fois que je le vois mais je pense qu'il ne reviendra pas, pas sans Hida Xavier qui lui est totalement accroché à wow. Maitenant il faudra voir si ma campagne de "pub" pour L5R sur Nivelles marche. Ma théorie est que si il y a des joueurs de L5R, Seb ne passera pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty
MessageSujet: Re: La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???   La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sauce SAMURAÏ va-t-elle prendre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: