Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un moine qui passait par là! ( sur le forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 9:54

un moine: houhou, il y a quelqu'un???
>
>
>....
>
>
le même: non! ben c'est parfais, je vais pouvoir méditer à mon aise, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 10:45

C'est nul...

confused
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 11:18

oui je sais mais on mais des sujet ou envois de mail privé et peu de réponse et cela aussi je trouve nul comme si parfois on ne partait aucun intéret au message envoié.

maintenant tu peux supprimer le post, ce n'st pas bien grave et je n'en tiendrais pas rigueur à la personne qui le fait, c'est juste un coupd e gueule par rapport à l'inactivité total du forum.

on veut relancer la sauce, on veut attirer de nouveau joueur et on leur offre un forum sans rien, juste nos date de tournois.

pourtant je trouve que ce forum est une mine d'or ou mine de cuivre, ou ... qui est trop peu exploité, à peine si on répond pour venir au tournois ou simplement pour dire qu'on ne sait pas venir. il est vrai que cà n'as pas toujours été ainsi, je me rappelle des video marrante posté par l'un ou l'autre des dessins toujours plus fun, mais pour le moment plus rien.

ben laissons encore qlq mois et on verra

allez c'est bon supprime ce post tu as raison j'aurais du le faire en message privé, je voulais juste donner un coup dans un fourmilière endormie
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 13:29

Pas endormie, abandonnée. Tu écris qu'il faut poster mais comme personne ne vient, personne ne te lit. Et la est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 13:53

J'ai parfois des MP sans réponse aussi (hein José ?!).

Que peut-on y faire ? Moi je poste autant que possible, même quand je suis au travail maintenant (c'est mal !) et je continuerai mais je n'aime pas trop poster pour ne rien dire non plus.

Le mot de la fin pour ma réponse :
Marmotte de la mort
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 18:16

aaaahhhh, aller regarder le net durant les heures de bureau, tststs, comme si je le faisais pas depuis que je bosse...

Sinon, en ce qui concerne la présence sur le forum,

1) faut voir les gens qui ont accès au net, et qui pensent à passer sur le forum
2) durant cette période de vacances, ceux qui passent alors qu'ils ne sont pas chez eux...
3) l'arrivée de la samourai. (les distributeurs viennent seulement d'avoir les packs, donc faut le temps qu'on monte des decks et surtout qu'on soit à meme de poster des commentaires sur ces deck)

Mais il est vrai que l'on ne voit pas grand monde pour l'instant.

donc, essayons de ré animer un peu ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyMar 31 Juil - 20:36

EVERYBODY DANCE NOW! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyJeu 2 Aoû - 15:58

Ca a un rapport avec WoW ce "everybody dance now" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyVen 3 Aoû - 0:21

Kitsu Kiba a écrit:
Ca a un rapport avec WoW ce "everybody dance now" ?

non c est le nouveau cri de guerre des phoenix (pyrogalinacés à mortalité contrariée... j adore cette expression...)

Everybody dance now.... HOUH, HOUH, HOUHOU... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyDim 5 Aoû - 13:39

Benoît faut que t'arrêtes de tout ramener à wow. J'y joue et je vois pas autant de rapport avec partout comme ça !

ça vient de la, tout bêtement : http://www.radioblogclub.com/open/142157/rock_this_party/Bob%20Sinclar%20-%20Rock%20This%20Party

et pour Luxo y'a la chanson qui fait "houhou, houhouou,houhou, houhouhou" mais y'a aussi celle-ci : http://www.radioblogclub.com/open/136351/blur_song_2/Blur%20-%20Song%202

HOOOUHOOOOOU !
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) EmptyDim 5 Aoû - 17:52

il y en a une aussi des pierres folles qui fait HOU...HOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: un moine qui passait par là! ( sur le forum)   un moine qui passait par là! ( sur le forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moine qui passait par là! ( sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh c quoi ce nom de forum????
» R.O.F.R. : quelques règles à respecter sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Kuni Wastland-
Sauter vers: