Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stronger Than Steel Previews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 1:15

et quoi?

pas de discussions sur les futurs cartes?

z'avez vu ? une nouvelle carte Kolat , gniark, c'est cool...

je sens qu'il n'y pas que que les ashalans et les jackals qui sont revenus des Burning Sands Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 8:17

Oui le kolat a l'air de revenir doucement et je trouve ça cool.

Ce sont des méchants intéressants, qui nous changent du grozoni ou du spider-cochon-vicieux. Des sales types aux méthodes inacceptables. Une organisation secrète et profonde. Par contre, s'ils nous jouent le retour des kolats, j'espère qu'ils vont savoir leur rendre des persos emblématiques. Un Kage ou un Taka, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue et c'est ce qui faisait un peu la légende des kolats je trouve. S'ils n'ont rien de mieux que la vieille Kyruko ou Etsui le naïf ou Yoma le repéré.

Enfin, tant qu'il y a Morito ^^

Ceci dit, ne pensez pas que j'approuve cette organisation. Ce sont des salopards et je n'ai jamais eu aucune connection avec ces gens louches. Hum, voilà, c'est dit et la situation est claire entre nous.

Retour au sujet, les previews. Ben il n'y a pas de discussion parce que les previews lions ne sont pas encore parues, le gros des actions non plus => pas grand chose d'intéressant.

La promo de prereleased pue un peu selon les decks que je fais en ce moment et ça tombe bien pcq elle est non unique encore. Bairei est une bête (tiens lui s'il était vraiment kolat...), le kiho avec michio sur l'image est énorme, Ryosaki est un des meileurs perso vu pour STS pour le moment. Ce sont les choses qui m'ont marquées en plus du fait qu'il y a bcp de persos rares non uniques, un peu comme en CoB.

Ca va être dur pour les scorps et les mantis à Liège en vérité je vous le dis.

Tu as pensé quoi des spider-cochon toi Joffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 10:01

Ben moi je suis vachement satisfait de cette fournée. Ca me semble de bonnes cartes sans être 0ver-p0wered, ce qui fait plaisir pour une première extension.

Les licornes me plaisent bien, même si je n'aime pas trop le dessin de la battle maiden et du Utaku Saber scratch En tout cas il y a un piéton de la famille Utaku, et il est jouable, ça fait plaisir cheers

Quant au retour des kolats. La génération actuelle de jouer ne vois plus les licornes comme le clan privilégié de cette organisation, donc ça me dérange pas qu'on rappelle que les kolats ne sont pas de doux rêveurs écorchés par une société rokugani trop attaché à sa tradition millénaire d'ordre et de discipline. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 10:45

I will be very happy to again taint my Unicorn decks not just with shadowlands but also with Kolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 13:21

ahh, I can see that some Shinjo still remember Yokatsu's legacy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 13:50

"I will not allow men to die for no other purpose than to serve pride. But I will drive myself into the grave before I allow the Empire to be swallowed by the dark tide of evil rising against us."

See, now *that* was a daimyo to follow with heart and soul.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 14:29

Citation :
"I will not allow men to die for no other purpose than to serve pride. But I will drive myself into the grave before I allow the Empire to be swallowed by the dark tide of evil rising against us."

See, now *that* was a daimyo to follow with heart and soul.

I agree. Please all corrupt and kolat people, follow Yokatsu ! ... into the grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews EmptyVen 7 Sep - 16:41

Well, if that rat Shono would come for me, I *would* defend myself. As if Yokatsu would not have slain Shono one-handedly if he had really wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stronger Than Steel Previews Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel Previews   Stronger Than Steel Previews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronger Than Steel Previews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: