Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis d'un magistrat mante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

avis d'un magistrat mante Empty
MessageSujet: avis d'un magistrat mante   avis d'un magistrat mante EmptyMar 18 Sep - 10:23

a tout qui virvolte de forum en forum, je tiens à mettre en garde, contre une personne qui semble arnaqué les honnête tradeur, il se nomme Mayuri san, surnom evidement, si non il fait poster sous le nom de Sophie Dijoux,ou Alexis Kuster.

je sais que certain d'entre nous on déja été victime, cette situation me révolte mais malheureusement on ne peut rien y faire

paix aux hommes de bonnes volontées!!
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

avis d'un magistrat mante Empty
MessageSujet: Re: avis d'un magistrat mante   avis d'un magistrat mante EmptyMer 19 Sep - 8:09

la personne concernée semble avoir fait son méaculpa sur un autre forum, si les cartes arrive au divers personne qui ont été lésée, ce post sera suprimé par moi-même, je vais quand même laissé le bénéfice du doute pour évité tout problème, mais 4 semaines de délais pour un deal, est qd même un peu longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

avis d'un magistrat mante Empty
MessageSujet: Re: avis d'un magistrat mante   avis d'un magistrat mante EmptyMer 19 Sep - 11:25

On est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

avis d'un magistrat mante Empty
MessageSujet: Re: avis d'un magistrat mante   avis d'un magistrat mante EmptyMer 19 Sep - 13:33

je ne sais pas sur quel point nous somme d'accord mais il est claire que je ne suis pas quelqu'un qui lacherais une personne en pature, si celle ci n'est pas entièrement coupable. tout le monde peut avoir des retards, poste, vacances, problème perso, ... le tout est de faire rentrer les choses le plus rapidement dans le bonne ordre. dans ce cas ci il est claire que la personne s'est grillé auprés de bcp mais bon un pseudo est si vite changé.

farao (tete de juge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis d'un magistrat mante Empty
MessageSujet: Re: avis d'un magistrat mante   avis d'un magistrat mante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'un magistrat mante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: