Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MADRID

Aller en bas 
+7
akodo toranaga
Kitsu Kiba
noburo morty
kutsack
Beasta no Oni
ShosuroWhite
Tsuruchi Iva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: MADRID   MADRID EmptyVen 2 Nov - 1:31

Un ptit coucou de Madrid, on est arrive sans probleme avec Kumana, Hikari et Rokune. L auberge de jeunesse est tres sympa et on a acces a internet ¡¡¡¡¡ (oui je sais l exclamation est a l envers mais il y a de drole de touche sur un clavier espagniole OLE¡¡¡)

On vous fera un ptit resume de nos journees. ET VIVA ESPAÑA (elles sont marantes ses touches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyVen 2 Nov - 3:21

Poutrez les tous ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyVen 2 Nov - 7:42

tu as de la chance de les trouver marrante ces touches. Je veux de la grosse poutre en regle
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyVen 2 Nov - 17:01

Tsuruchi Iva a écrit:
Un ptit coucou de Madrid, on est arrive sans probleme avec Kumana, Hikari et Rokune. L auberge de jeunesse est tres sympa et on a acces a internet ¡¡¡¡¡ (oui je sais l exclamation est a l envers mais il y a de drole de touche sur un clavier espagniole OLE¡¡¡)

On vous fera un ptit resume de nos journees. ET VIVA ESPAÑA (elles sont marantes ses touches Very Happy )
Et tu joues finalement quel deck Mantis? Celui avec plein de spells et d'attachments? Il est cool celui-là!
Fais-nous un top Mantis!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptySam 3 Nov - 0:01

bonne m.... à tous surtout au mante
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptySam 3 Nov - 11:46

j'ai mal regardé ou il n'y a pas eu de belge qualifié hier ? (liste sur ryoko)

Snif alors... Bonne chance pour les sides !
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptySam 3 Nov - 16:43

Non, malheureusement t'as bien vu Ben...pas de belge dans les 120 qualifiés Crying or Very sad

Voici le breakdown:
_ 21 Lions
_ 20 Scorps
_ 19 Licornes
_ 15 Crabes
_ 14 Dragons
_ 13 Grues
_ 11 Mantis
_ 4 Phoenix
_ 2 Spider

Bref, comme prévu sauf peut-être le Crabe que je voyais pas si bien. Sinon écrasante majorité d'espagnols (ben oui, ils sont chez eux) quelques frenchies dont Owen et Réda qui font tout les deux 7/0 en qualif et des vieilles connaissances (Faber, Salman, Thoss..)
Apparement, ils vont cutter au top 16! Shocked

Akodo "KitKat for Jade champion!" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptySam 3 Nov - 21:07

Et le top 16 par clan

2xLion
2xDragon
3xUnicorn
2xCrab
4XScorpion
1xMantis
1xCrane
1XPhoenix

Les noms ne sont pas encore sur les sites que j'ai pu visiter. C'est très équilibré. Vive la samurai quand même, même si les scorps sont trop forts ouin ouin.
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptySam 3 Nov - 23:26

Voilà les noms issus du forum AEG:

1. Reda Lounis Dragon 7/0
2. Oscar Neira Lion 6/1
3. Victor Diaz Licorne 6/1
4. Juan Palomo Scrop 6/1
5. Javier Jimenez Scorp 6/1
6. Christophe Donatt Crabe 6/1
7. Jacques Goldcher Licorne 6/1
8. Jozeba Valliente Grue 5/2
9. Laurent Simon Scorp 5/2
10. Frederic Daquin Crabe 5/2
11. Christian Horstkötter Licorne 5/2
12. Gustavo Caperan Phoenix 5/2
13. Sebastien Kacszman Scorp 5/2
14. Alberto Vasquez Dragon 5/2
15. Stasinos Karampatsos Mante 5/2
16. Sergio Garcia Lion 5/2

Un grand bravo au joueur phoenix...à noter que Reda n'a pas encore perdu en 14 parties...

Akodo "2 chances sur 16" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyDim 4 Nov - 12:26

J'y crois pas - j'y crois pas...

Tant que ce n'est pas scorpion pour partager un peu les postes, ce serait chouette.

Apparemment, il y a eu des clan councils, j'espère qu'on saura vite ce qui s'y est passé. Pour le lion, apparemment, il s'agissait de décider s'il fallait attaquer les licornes en hiver ou au printemps. Un membre du staff présent aurait déconseillé d'attaquer en hiver malgré le souhait des joueurs en leur apprenant qu'il y aurait p-ê moyen de faire revenir Nimuro en attaquant au printemps. (et là je suppose qu'Owen est devenu d'un seul coup polyglote pour convaincre tout le monde Very Happy)

EDIT : apparemment l'annonce sur Nimuro était un fake et on passe encore pour des boulets. Le lion, de moins en moins de clâsse moi je dis...
En plus, sur un side, un lion aurait fait will sur Yoshino et jouait Akuma et ça a été repéré => mauvais truc sur le coin de la g***** en perspective.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 10:12

Kuni Daigo jade champion ! Yahaa !

On attend impatiemment le retour des belges pour avoir leurs impressions, des infos sur les councils et sur leurs parties. En espérant que vos avions atterrissent correctement, on pense à vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 12:50

(attention j'ai tjs pas trouve la touche "e" accent sur se clavier Laughing )

Voila tournoi fini. Moi je suis encore a Madrid (je repars Mardi). Alors l' impression en generale est bonne, bonne orga, lieu sympa (parc d'attraction mais la bouffe trop chere!!!). Le gros reproche c'est qu'on avait plus l'impression de faire un championnat d'Espagne que un European Championchip, normal que dans le nombre des participants, il ya bcp d'espagnoles me direz-vous. Mais on sentait bien un gros favoritisme pour les spain-men tout au long du tournoi et a toute les spheres... Par exemple tout les prix penchaient fort en la faveur des espagnoles ( sauf pour le champion d'europe, a mon avis un peu trop dure a changer les resultats Neutral ). Assez mecontant pour le prix du deck a theme delivre comme par hasard a un amis de Pablo ( qui revenait de droit a mon avis a Kumanagaï!!!) ou encore le costume (encore un espagnole qui mit juste 5 min son costume pour le vote alors que certain l'on mit tout le tournoi ----> ex Bertrand encore...). Autre chose marrante les Lillois en team 3 ou les orga ont arrete le tournoi juste au moment ou ils perdent contre une team espagnole. Tout les deux etaient les seules a avoir 3/0 avant le match, il devait avoir encore 2 rondes. Le pire c'est qu'ils etaient meme pas deuxieme et donc pas de lots!!!! Je vous laisse deviner de quelle nationalite etait l'equipe qui est passe devant eux confused Ensuite pour les concils presque tout etait en espagnole car meme l'orga qui animait les debats parlait en spanish Suspect ( chez les mantes par exemple). Et que dire pour le prix offert au meilleur Espagnole scratch Moi j'ai rien reçu pour le meilleur Belge (a partager avec kriss)
Et pour terminer, je trouve que pour 55-60 euro avoir recu 4 booster, ils se foutent un peu de nous ( et encore il fallait les garder pour faire le draft ou acheter le kit 15 euro!!!!!!)

Donc voila, en ce qui concerne mes resultat je fait 4/3 en qualif en perdant ma derniere ( pour qualif 5/3) et 3/3 en team 3 et 3/2 en legacy avec un deck Orochi lol. Resultat tres moyen....

Je laisse leurs impressions aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 12:52

Impressions: LOTS of fun, nice tournaments, stupid play decisions making me go 4-3 rather than 5-2 in the last round of the first qualifier (ATTACH those attachments if you don't want to be 1 force short at the last province during a desperate wager!!!), spanish==bad organisation.

Councils:
Crab: who will lead army against Crane: Hida Benjiro
Crane: who will lead army against Crab: Daidoji Uji
Dragon: ?
Lion: attack in spring
Mantis: Chipped Tooth; kill them or have them join the clan: have them be part of clan as mercenaries
Phoenix: they found some "pure" blood magic spells ... destroy it or learn them. OF COURSE they chose the knowledge Razz
Scorpion:
Fake: Obsidian Dragon is a part of the Shadow Dragon ... so Maru is shadow-tainted. Keep her or send her to Traitor's Grove. Traitor's Grove.
Maybe Real: Support Crab or Crane in their war? ... Crane to keep the war lasting longer
Unicorn: Moto or Shinjo as leadership? MOTO!

If not your clan, who will you support?
Crab: Lion
Crane: Lion
Dragon: Phoenix
Lion: ?
Mantis: Lion
Phoenix: ?
Scorpion: Dragon
Unicorn: Mantis

New Phoenix Champion= Shiba Tsukimi


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 13:18

wow plein de nouvelle storyline. par contre on voit que certaine alliance ne change pas dragon scorpion, licorne mantis, quoique les mantis supporte maintenant les lions et ce aprés les avoir fait mettre à la porte de Toshi Ranbo, ...

par contre je comprend la déception des joueurs présent qui se font bousculer par des orga voulant obsolument privilégié leur copain, je trouve ça limite.
en tout cas félicitation a vous pour le déplacement et vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 19:34

attention pour les clans council, il y a des erreurs :

Crab: Lion
Crane: Lion
Dragon: Phoenix scorpion
Lion: crane
Mantis: Lionle plus offrant, excepté le spider, le lion et le crane
Phoenix: ?
Scorpion: Dragon
Unicorn: Mantis

spider : mantis
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyLun 5 Nov - 21:16

au tant pour moi désolé j'ai pris ce que j'ai lu comme comptant.

pour ce qui est de Maru, malheureusement elle serai promus au traitor's grave vu sa demi corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMar 6 Nov - 11:31

Le rapport du Gribouilleur.

Un excellent week-end. L'organisation allait du bon (L'enchainement des rondes) au médiocre (les clans concils ou personne n'entend ou ne vois rien, et ou on ne donne pas les questions audiblement en anglais avant de commencer les débats.

A propos du deck à thème. Le prix ne me revenait pas de droit, loin de là. D'autres personnes avaient de chouettes decks, même si je crois qu'on était qu'une demi-douzaine sur le coup.
Par contre le deck qui gagne est le deck "créatures", ou, de ce que j'ai vu, le joueur a collé toutes les cartes de dynastie et de fate avec des créatures dessus. Ca donnait un deck absolument injouable (Kafu avec une forteresse spider, pas de thune legacy, rien d'utile en main...), mais surtout ne m'a pas donné l'impression d'être "pensé". C'était juste 80 cartes avec un thème.
A tête reposée, après avoir repensé aux heures passées à réfléchir à mon deck pour que chaque carte y ai sa place et que le deck soit quand même jouable (instable, weak, mais jouable), et avoir joué 14 parties en expliquant chaque fois le deck à mes adversaires... ouais je ressent quand même une pointe d'amertume.

Pour le costume par contre, les cinq autres étaient clairement mieux que le mien ,donc le fait que le l'ai porté deux jours ne pesait pas lourd dans la balance. Cependant à nouveau difficille de prendre avec le sourire le fait que celui qui gagne soit un madrilain qui enfile sa tenue juste avant le concours, quand d'autres costumes le valent largement et ont été portés tout le samedi (de nouveau là je parle pas du mien).

Maintenant ce qui me fait vraiment râler: Plusieurs contest (bannière, deck à thème, costume,...) devaient rapporter des points "race for the throne" non seulement au vainqueur, mais aussi aux suivants dans l'ordre de classement. Or le vote par la foule ne permettait de départager un ordre clair pour les bannières et costumes, et même pour le prix du deck à thème (Apparemment décerné par un jury composé de Pablo), seul le vainqueur a été annoncé.

Petite pensée pour le draft, où on ne rappelle pas les nouvelles règles de draft, et où on annonce pas que c'est à élimination directe (un peu embêtant d'apprendre ça après que mon adversaire de la première ronde m'aie battu parce que je n'ai pas voulu profiter de son erreur du dernier tour (il avait incliné sa forteresse de draft pour gagner 2 honneurs, et n'aurait donc pas pu attaquer si j'avais voulu être vache).

Bon, je tenais à m'exprimer sur ces trois points vu que c'était mes objectifs du week-end et que je me sent vraiment c... d'avoir visé ça, mais je maintiens: J'ai passé un excellent week-end, croisé quasi que des adversaires très sympas, chaque partie était intéressante (vive la samurai edition), fait signer plein de cartes, discuté sans chichis avec des gens comme Todd Rowland, Steve Argyle ou Drew Baker, signé mon premier autographe, et joint ma voix à un "UTZ! BANZAI!" qui a fait trembler la terre ^^

Vivement le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMar 6 Nov - 13:10

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (moi ?), on peut avoir une présentation de ton deck à thème. Pas forcément une decklist.

Félicitation à tout le monde, l'important c'est de participer et j'aurais quand même bien voulu être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMar 6 Nov - 13:19

Citation :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu (moi ?), on peut avoir une présentation de ton deck à thème. Pas forcément une decklist.


Je poste ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMar 6 Nov - 13:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMar 6 Nov - 20:47

Ca vaut ce que ça vaut, mais here it is:
R.E.S.P.E.C.T. deck . European Championship 2007

In short :
Nowadays, the Unicorn clan is, more that ever, despised by the rest of the Empire. Branded barbarians, then kolats, and now traitors and warmongers, we have to redeem ourselves before the other great clans. Even if we can’t win their friendship, we can gain their respect. That’s the idea of this deck : it includes the seven bushido virtues, the five rings, and each card in it is there to show another clan we are true sons and daughters of Rokugan. All of them, since it includes all the main familes of the clan.

I tried to stick to this theme, and still make it playable, and quite fun to play : It can stand his place in battle, win some honor, and is even able (in theory) to achieve enlightment (Air and fire aren’t easy to realize, but I’ve already done it in a game)

More details :

Clan by clan :
Crab : They don’t care much about bushido or rings, but understand and respect Duty, Courage and the The Ring of Earth better than any other Clan, and appreciate Honesty. Also, we joined our forces with theirs to build A New Wall. If it’s not enough, they’ll always appreciate a visit to the Shrine to Bishamon, or a good Sake House Brawl.

Crane :
The Crane value the virtues of the Bushido, especcialy, Honor, Courtesy and Sincerity. They also understand the Ring of Fire. Horiuchi Yoko is there to show them our shugenja can be artists, too. Ide Eien can’t compete with their best courtiers, but he’ll help us staying straight in the political games. Finally Kanshi can show them that we can take our responsabilities and dies like samurai.

Dragon :
The Five Rings are highly respected by dragons, and even if we don’t master them, we are Seeking the way and Walking it, until Wisdom is Gained... We can also show them that we pray at the Temple to Shinsei or Temple of the Seekers, and pay attention to Venerable Master.

Lion :
Since they despise us more than any clan, the decks focuses on winning Lion respect. We can show them we understand the Virtues of Bushido, and bring tacticians (Moto Chen, Moto Chagatai, Shinjo Meikoku) to prove we can be Superior Strategists. Also we can remind them of the respect they had for Battle Maidens (Utaku Yu-pan, Remi and Kohana), our Overwhelming Speed, and our ability to Choose our ground.

Mantis :
They’re our allies, and The heavenly Kobune of Suitengu, a few Kobune Scouts and Shinjo Turong are there to remind them about that. Again, a Sake house brawl can shake any doubt they could have about our good will.

Phoenix :
As for Dragons, the Five Rings can bring us their attention, and we can also show them our shugenja aren’t all about Gods of death, but have The Kami’s Blessing. Praying rokugani deities in the Shrine of the Sun, the Temple of Gisei Toshi, the Shrine to Fukurokujin or Bishamon, or even Lesser Shrines should also make us earn their respect, as well as spending time in our Family library.

Scorpion ;
The scorpion don’t respect people easily. They have their own opinion about bushido, but can’t deny they value Courtesy and Sincerity, or even Duty. As for Crane, Ide Eien will guide our steps, and should we get lost in their political trap, Kanshi will show we can at least die as a true rokugani.

Other notes :

The battle maidens still have the respect of most warriors around Rokugan, and are thus well represented in the deck, as well as their Plains and Meadows.

Chagatai and Chen are here to redeem their names, and show they can fight using the virtues of the Bushido as true Rokugani.

Moto Taban, Utaku Kohana and Ide Eien were auto-includes, as they were given the task to win the respect of other clans (See Unicorn SE rulebook or Eien’s flavour text).

Some things are respected by all clans, like for instance the fact that Unicorn answered the Call of Thunder.

A quick word to note that a deck is also defined by cards it doesn’t include, even efficient or tempting cards : No smugglers, no incidents (even infortunate), no Dark virtues, no taint. Nothing like that can help us for gaining respect of the Clans.

Finally, Tadaji Sensei is used as Favor Token, to let us be inspired by the memory of Ide Tadaji, and all the things he did for us to be accepted in the Empire.
R.E.S.P.E.C.T. deck . European Championship 2007 : decklist

Stronghold : The Utaku Plains. Favor token : Tadaji Sensei


Dynasty :

Personnalities :

1 Utaku Yu Pan
1 Horiuchi Rikako
1 Moto Chen xp 2
1 Moto Chagatai xp 4
1 Moto Chagatai xp 5
1 Shinjo Turong xp

2 Iuchi Eiji
2 Horiuchi Yoko
2 Moto Taban
2 Shinjo Meikoku
2 Utaku Remi
3 Utaku Kohana
2 Ide Eien

Holdings :

3 Stables
3 Clan Estates
1 Temple of the Seekers
1 Seat of Power
1 Shrine of the Sun
1 Temples of Gisei Toshi
1 Shrine to Fukurokujin
1 Shrine to Bishamon
1 Lesser Shrine
1 Temple to Shinsei
2 Family library
1 Venerable Master

Region :

1 Utaku Meadows

Events :

1 A New Wall
1 Call of Thunder
1 Wisdom Gained

Fate :

Rings :

1 Ring of the Void
1 Ring of Fire
1 Ring of Water
1 Ring of Air
1 Ring of Earth

Followers :

3 Kobune Scouts

Items :

1 Koutetsu Chikara
1 Heavenly Kobune of Suitengu
2 Tsi Blade

Spells :

2 Walking the way
2 Seeking the way
2 The Kami’s blessing

Actions :

2 Courtesy
2 Honor
2 Honesty
2 Duty
2 Sincerity
2 Compassion
2 Shinjo’s courage

2 Superior Strategist
2 Sake House Brawl
1 Warrior challenge
1 Choose your ground
2 Overwhelming speed
1 Kanshi
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMer 7 Nov - 12:57

Hard for the scorpion to agree with a deck with Chagatai inside

But I should admit I realy like your idee and respectly bow in front of such a deck (only after one hired killer talk to chagatai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMer 7 Nov - 13:26

Belle idée, avec présentation élaborée ! Dommage que le "theme deck" ne te soit pas revenu, l'idée est au moins du niveau du deck zoo, ça c'est clair.

Le concept est + storyline et ça me plaît.

Je vais quand même pas jouer un stronghold mauve pour autant, il en faudra un peu plus Razz (j'ai trop peur de White en fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMer 7 Nov - 15:19

Le deck "zoo" n'était pas un "deck", c'était seulement une pile de cartes. Le joueur-là n'avait pas de chance de gagner un match avec ce deck. Alors ça ne deserve pas le titre "theme deck". Kumanagai's deck n'était pas competetive (excuse-moi pour dire ça Razz ) mais le deck peut gagner des matches. Ca doit être un des regles pour selecter le "theme deck" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID EmptyMer 7 Nov - 15:43

J'essayais de consoler Bertrand sans trop remuer le couteau dans la plaie...

Bien jouer Tegi-san Wink Moi qui essayais de respecter un licorne ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: