Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty
MessageSujet: [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée   [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée EmptyMar 13 Nov - 11:23

Enfin, la nouvelle version de ma galerie en ligne est … en ligne, et fonctionnelle. Je fais donc un tour des forums pour une petite campagne de pub.

Nouveau look, nouvelle structure, mais aussi de nouveaux dessins, ne manquez pas de (re)découvrir le site : http://users.skynet.be/kumanagai/

Et n’hésitez pas à donner du feedback ! C’est toujours bien du feedback (Enfin, presque toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée   [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée EmptyMar 13 Nov - 15:14

Merci, content que le Kiba te plaise.
La samurai-ko licorne j'en suis particulièrment content. Pour la petite histoire elle a été réalisée dans la nuit du dimanche au lundi suivant les championnats d'Europe à Madrid, pour m'occuper et me tenir éveillé en attendant d'aller à l'aéroport (On devait quitter l'hôtel vers 3h30 du mat', donc on a préféré pas aller dormir...)

Pour ceux qui se posent la question, les deux dessins auquel Kiba fait référence sont pas sur le site mais sur le blog: http://kumanagai.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée   [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée EmptyMar 13 Nov - 15:18

Arf, j'avais supprimé mon message qui devait être un Mp à la base ;

je le reposte pour que ce soit compréhensible !


Eeeeek c'est quoi cette horreur ??? ... Ah ben c'est moi Very Happy

Mon feedback : merci beaucoup, ça me plaît vraiment et les ombres, c'est très réussi (même si Pat aurait dû avoir une ombre plus large Wink ). Le tableau en grand, ça change vraiment tout.

Je suis très satisfait.

J'aime beaucoup un des derniers dessins que tu as posté (une samurai-ko licorne "dessin réaliste" avec corne frontale sur le casque). Très réussi.

Merci beaucoup -> fond d'écran au boulot trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée   [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée EmptyMer 14 Nov - 10:12

Utaku Kumanagai a écrit:
Merci, content que le Kiba te plaise.
La samurai-ko licorne j'en suis particulièrment content. Pour la petite histoire elle a été réalisée dans la nuit du dimanche au lundi suivant les championnats d'Europe à Madrid, pour m'occuper et me tenir éveillé en attendant d'aller à l'aéroport (On devait quitter l'hôtel vers 3h30 du mat', donc on a préféré pas aller dormir...)

Pour ceux qui se posent la question, les deux dessins auquel Kiba fait référence sont pas sur le site mais sur le blog: http://kumanagai.canalblog.com

Excellent mon cher Kumanagai, comme d'habitude j'ai presque envie de dire!!

Je vois que tu réussis de mieux en mieux les Nezumis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée   [Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] La *nouvelle* Maison de la Branche Enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Tsuruchi Hkari
» <dessin> Isawa Alai
» [Dessin] Shosuro Gaishi
» [Dessin] Hida Rokune
» [Dessin] Bayushi Kenjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: bibliotheque de Gisei Toshi-
Sauter vers: