Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+6
Utaku Kumanagai
akodo toranaga
Tsuruchi Hikari
Luxo
ShosuroWhite
Kitsu Kiba
10 participants
AuteurMessage
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Jan - 17:01

Voilà, juste un post pas forcément utile, mais je voulais vous dire qu'après mûre réfléxion, j'ai décidé d'arrêter le JCC qui a été phare pour moi. Je n'ai pas à me justifier mais je ne voulais pas disparaître sans un mot et paraître déserteur.

Depuis que je me suis expatrié et que je travaille, j'ai énormément de mal à trouver du temps pour jouer. Mon nombre de parties en samurai ne doit pas excéder les 50-60 en faisant un tournoi par moi de 4 manches.
The game, gempukku, j'ai essayé à maintes reprises : soit ça bug, soit je ne trouve pas un pote avec qui jouer (parce que je joue avant tout pour notre petite communauté).
En résumé, pour un investissement de 200€ tous les 3 mois, je n'y trouve plus mon compte. Et pour le temps libre, je crois que plus je vais avancer, moins ça s'arrangera.

Voilà, c'est le principal fait qui me fait arrêter net.

Mis à part ça, je ne trouve pas honor veil amusant du tout. Je n'ai pas accriché du tout aux previews. Dommage durant un évênement comme la race qui pourrait avoir été un si bon truc. Enfin, je me suis mis à WoW avec des collègues du travail, je peux y jouer à n'importe quelle heure si j'ai le temps et ça me coûte bcp bcp moins cher. Je sais, c'est le mal TM tout ça tout ça mais j'assume mon coming out.


Merci à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments. C'est une tranche de vie tout de même et beaucoup de souvenirs.
Je pense toujours passer sur le forum de temps à autre alors ce n'est qu'un au-revoir. Wink


Bonne chance pour le kotei BXL !
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Jan - 20:15

Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

Mon ptit kitsu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mais bon sache que si jamais tu decides de vouloir taper la carte une foi ou l'autre avec nous on aurra tjs un deck pour toi (et puis rien ne t'empeche de contaminer les joueurs de wow ^^)

De toute facon on ne se perd pas de vue Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptySam 26 Jan - 13:33

Je te comprend entierement,

Je sais que c est un peu de ma faute aussi, mais je suis dans le meme cas, sauf que moi j dois pas arriver au 40 parties samurai en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptySam 26 Jan - 19:24

Et bah ça alors... Si un jour on m'avait dit que Benoît arrêterait pour WoW j'aurais bien rigoler! Comme quoi on est toujours surpris.
Ca serait mentir de dire que j'avais pas sentit que ton intérêt pour L5R se relachait, il faut bien dire que tu n'as même pas fait ton dernier tournoi en lion! Sad

Dans ce cas Benoît je te souhaite bonne chance dans tes aventures wowienne et bien sur dans ta vie de tous les jours avec ta collègue chiante, ta p'tite femme et votre beau terrain!

Il ne me reste plus qu'a faire un deck Lion pour que ce clan reste encore représenté en tournoi en belgique... Ou alors que David trouve du temps pour venir à Liège! Very Happy

Plus sérieusement j'espère qu'on pourra encore trouver des moyens de se voir, comme l'a dit White, pour taper un peu le carton sans grande prétention! Merci pour ton aide toujours généreuse à un petit djeunz qui ne la méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 27 Jan - 1:14

Et ben merde...me voilà orphelin Sad

Nous perdons un des meilleur joueur et des plus sympa de la communauté. Je comprend
parfaitement tes raisons qui sont des plus légitimes ...mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on te reverra à une table de five...peut-être pour le kotei benelux (la tentation sera trop forte pour un passionné comme toi).

Sinon, moi aussi, je te remercie pour les bons moments passés ensemble et pour les conseils ô combien judicieux que tu m'as donné. J'essayerai de défendre les couleurs du clan avec honneur et courage...so long Kiba-sama

Akodo "so so sad" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Jan - 11:22

Beuh Sad M'enfin, faut pas parler en termes aussi définitifs. J'ai fait une grosse pause L5R pendant la fin diamond jusqu'à Rise of the Shogun, mais j'ai fini par replonger. J'espère que l'envie et le temps de refaire du L5R te reviendront également.

Et Wow est un bon jeu, avec des points forts simplements très différents de L5R.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Jan - 12:47

je suis assez triste de la nouvelle, mais c'est ta decision ce qui m'ennuye le plus c'est qu'on risque de ne plus te croisé sur liège, ca c'est domage je te souhaite bon vent et bonne continuation pour la suite, je ne te dis pas adieux car je garde espoir que tu reviennes!!

allez bon vent et que le ciel veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Jan - 13:40

Alors comme ça c'est vrai, tu nous quitte Sad tu va me manquer, et au vu des réponses sur le forum tu va nous manquer à tous. Bonne chance dans la vie, mais j'espère que nos chemin se recroiseront de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Jan - 14:32

Allez on reste digne les mecs !
Un lion ça ne supporte pas les pleurnicheries ! Confondez pas avec un grue nondidju !

Je repasserai bien encore à Liège : mes parents sont là et les magasins sont cools ^^
Pour le kotei Bxl, je n'écarte pas l'idée de passer (sans garantie) mais ce ne sera pas pour jouer le main. Si j'arrête, c'est surtout parce que le temps de jeu que je peux avoir ne me permettrait pas de me comporter correctement en tournoi un peu plus important.
J'étais déjà limite aux worlds et dans une moindre mesure au kotei Zwolle point de vue rulings etc (je ne me qualif pas aux worlds sur des erreurs de gameplay et/ou rules).

Enfin, on verra. Vos réactions font chaud au coeur en tout cas, merci.

Sinon, Arnaud, je t'ai quand même récupéré les mantis du set promo donc n'hésite pas à me contacter pour ça. Quant à mes co-commandeurs, j'ai tout laissé à Joffrey et le set de Vince est entre les mains de Lio sauf si Vince est passé samedi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyMar 29 Jan - 0:15

Kitsu Kiba a écrit:
Allez on reste digne les mecs !

Sinon, Arnaud, je t'ai quand même récupéré les mantis du set promo donc n'hésite pas à me contacter pour ça. Quant à mes co-commandeurs, j'ai tout laissé à Joffrey et le set de Vince est entre les mains de Lio sauf si Vince est passé samedi.

++


Oki, merci.
Entre les mains de Lio? Houlala, pauvre Vince... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Hyoga

Kakita Hyoga


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : AMAY
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Grue
Force: 4
Chi: 7

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 3 Fév - 1:49

chère samouraï, je te remercie pour toute ces petites parties(FINES) que nous avons livrée ensemble.

Si tu ne peux pas pleurer je vais verser une larme pour toi et je suis fière de terminer honorablement la libération de ton âme en te donnant le coup de grâce pour ton seppuku.

ha bientôt l'ami et bon courage pour la suite. pale +rip+
Revenir en haut Aller en bas
http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=24803
Isawa_Alai

Isawa_Alai


Nombre de messages : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2006


Clan: Phoenix
Force: 4
Chi: 4

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyMar 12 Fév - 10:45

Pour une fois que je retourne sur le kyuden belgium, je dois apprendre pareil nouvelle. Pffff. C'est bien dommage. M'enfin je te souhaite bonne continuation et peut-etre se croisera-t-on au kotei bruxelles.

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyMer 13 Fév - 17:39

Isawa_Alai a écrit:
Pour une fois que je retourne sur le kyuden belgium, je dois apprendre pareil nouvelle. Pffff. C'est bien dommage. M'enfin je te souhaite bonne continuation et peut-etre se croisera-t-on au kotei bruxelles.

A+
Alex

Hoho... désolé seul phoenix du forum... A cause de moi, tu ne reviendras plus sur le kyuden alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai

Isawa_Alai


Nombre de messages : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2006


Clan: Phoenix
Force: 4
Chi: 4

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 14 Fév - 0:41

Houla non, n'exagérons pas. A moins que toutes mes connaissances belges te suivent sur le chemin de l'exil, mais bon, je reste confiant. Surtout que l'arrivée du kotei devrait remotiver les troupes.
Bon, ne joue pas trop à Wow quand même, et rappelle-toi que le lion c'est broken en samurai et que les joueurs t'attendront les bras ouverts (enfin, je suppose, après tout je ne suis plus en Belgique, moi Very Happy ). Bref, je ne vais pas plus essayer de te tenter, bonne retraite monastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, une petite page de pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: