Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis au roliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

avis au roliste Empty
MessageSujet: avis au roliste   avis au roliste EmptyLun 28 Jan - 3:48

Un de mes meilleurs ami me demande de lui trouver des personnes pour son TFE qui traite du jeu de role, mais je vais vous poster l'annonce qu'il m'a demander de communiquer ça sera plus simple :

Citation :
Bonjour à tous !

Je me présente : Olivier Monseur, ancien joueur de five rings (pour ceux qui m'auraient connu, j'avais les cheveux bruns longs, la barbe, la moustache et je jouais licorne et mante). Certes, mais ce dont je souhaite vous parler n'a rien à voir avec ça ^^.
Je suis actuellement en dernière année de psycho (graduat) à Léon-Troclet (Liège) et je fais mon tfe sur la personnalité des joueurs de jeu de rôles sur table (et non pas sur les joueurs de cartes ^^), comme j'ai besoin de sujets pour mon étude, j'en cherche désespérément, j'ai pensé que peut-être parmi vous se trouveraient des rôlistes confirmés qui accepteraient de me consacrer un peu de leur temps pour passer quelques tests de personnalité. Vous pouvez consulter le fichier pdf à partir du lien ci-joint pour plus d'informations et surtout pour avoir mes coordonnées au cas où vous seriez intéressés. Je suis moi même rôliste depuis 10 ans, donc n'ayez pas peur, je ne suis pas un arriviste en la matière ! Et je ne considère donc pas les rôlistes comme des bêtes curieuses, loin de là. J'ai juste voulu faire un tfe original sur un sujet qui me passionne réellement. Je peux comprendre que certains voient l'approche psychologique d'un mauvais oeil ou ont simplement peur qu'on vienne fouillé dans leur tête, mais je ne suis pas là pour ça ! Mon objectif est de comparer différents profils psychologiques de rôlistes pour voir s'il y a des points communs significatifs à relever. Je me tourne donc vers vous pour solliciter votre contribution à cette étude.
En ce qui concerne les conditions : il faut avoir 18 ans, être belge francophone et avoir 5 ans d'expérience du jeu de rôles sur table ayant au moins connu 2 jeux différents. La durée de l'entretien est de 3 à 4 heures, ce qui peut faire l'objet d'une division en deux entretiens. Quelle que soit votre domicile, je peux m'y déplacer (en train). Si vous habitez la région du Hainaut, je peux avoir accès à des locaux sur mon lieu de stage à Mons et Charleroi.
L'idéal pour moi serait d'avoir des rôlistes venant des quatre coins de la Wallonie, pour diversifier l'échantillon au maximum.

voilà, je pense avoir tout dit
Je remercie déjà tous ceux qui auront pris le temps de lire ceci, et surtout mon bibi adoré pour avoir transmis le message ^^

http://users.skynet.be/fa301409/F/fiche.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
 
avis au roliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Kuni Wastland-
Sauter vers: