Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un namurois débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
jeal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Un namurois débutant Empty
MessageSujet: Un namurois débutant   Un namurois débutant EmptyDim 9 Oct - 22:58

Bonjour à tous,

J'ai toujours été fasciné par L5R mais n'ai jamais franchi le pas, les JCC m'effrayant à l'époque.
Étant devenu très friands de jeux de société, je me suis rendu compte qu'AEG avait sorti une boite pour du multi et avec des starters viables "War of Honor". Je viens donc de la commander.
De plus, on est à l'aube d'Emperor et de son nouvel arc si j'ai bien compris, rien ne m'empêchera donc d'étoffer ma boite avec d'autres starters ou boosters.

Grâce à WoH, je vais déjà pouvoir tester 4 clans. Mais à première vue, les clans qui m'intéressent le plus sont les Lion, Scorpion et Grue.

J'aimerais devenir un joueur régulier de ce jeu maintenant que j'ai sauté la première marche. J'espère croiser ici des joueurs de Namur et, pourquoi pas, vous rejoindre à des soirées mensuelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un namurois débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Kyuden Belgium :: Tengoku-
Sauter vers: