Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau joueur sur la région de Liége

Aller en bas 
+5
Kyofu
Tsuruchi Hikari
Beasta no Oni
Kitsu Kiba
Shinjo Vince
9 participants
AuteurMessage
Shinjo Vince

Shinjo Vince


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Engis
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyJeu 25 Mai - 21:46

voila,je me présente,Vincent Degee j habite près de Liége,EX joueur l5r,j ai arrèté il y a 2 ans et demi.
j étais a un top niveau a ce moment la:champion de Belgique,vice champion l année suivante,top 8 kotei d allemagne,etc
je vais essayer de retrouver un bon niveau,ca ne sera pas facile avec les nouvelles règles,mon boulot,mais surtout la copinnnnne.
j espère revoir tous les anciens au prochain tournoi


vive les unicorn,et surtout les shinjo
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyJeu 25 Mai - 21:54

Je connais un Moto qui va être content et crier au kolat. clown (oui ceci est le visage d'un moto, comme sur le mon)

Bienvenue à toi revenant. Certains anciens ont disparu complètement de la circulation. Certains persistent et signent. Ce sera un plaisir de te revoir avec des decks complètement fumés en tout cas.

Sinon j'espère que ta copine ne lit pas ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Ben moi j'ai du commencer au moment ou tu te retirais. Ca fait plaisir d'accueillir des nouveaux lol!
Plus sérieusement, la clique a l'habitude de se regrouper le mercredi après midi à l'autre monde. Personelement ce mercredi ci, je devrai arriver vers 14h30, 15h.
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyJeu 25 Mai - 23:15

8h -> 18h tes journées Vince c'est ça ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyJeu 25 Mai - 23:18

Hello, je suis Hikari, Mantis Clan D'jeunz ! J'ai commencé à jouer avec reign of blood et donc j'suis un p'tit nouveau et je t'ai pas connu! Moi et mes 2 comparses on fait des tournois à Liège de temps en temps donc au plaisir de t'y rencontrer !


Oh, non... Encore un licorne... On se croyait débarasser du Moto grace à wow et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu

Kyofu


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: non-aligné
Force:
Chi: 1

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyVen 26 Mai - 13:18

le retour du vieux vincent ^^

top niveau top niveau t es parti au bon moment vu que j arrivais MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyVen 26 Mai - 14:56

Cool encore des victoires facile en tournois ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyVen 26 Mai - 16:44

eh ben, c'est pas avec ça qu'il va avoir envie de rejouer le pauvre
lol
Revenir en haut Aller en bas
Senkao

Senkao


Nombre de messages : 56
Localisation : Gembloux/Namur (Belgique)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: non-aligné
Force: 2
Chi: 4

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptySam 27 Mai - 1:10

meuh si, juste pour que toute la vieille bande de l5r de la jade et après se foute encore de lui.

Manque plus que kyome et le staf des vieux croulants soit au complet

allez bienvenue parmis nous.

aaah c'était le bon temps, où gembloux organisait le premier kotei benelux, où on m'appellait oni no boulen et où j'étais jeune et beau ...

mais non messieurs les infirmiers, j'ai pris mes pillulles et je ne veux pas rentrer me coucher ... Open fan
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyMar 6 Juin - 13:02

Et bien voila, ce qui confirme bien ce que je disais dans la présentation de Moto Zaratus:

"Euh j veux pas etre mechant, mais le seul VRAI joueur Licorne de Belgique, a ma connaissance il s'appellait VINCENT et il ne joue plus"

Je dois donc changer et dire "IL REJOUE A NOUVEAU".

Moi j'trouve ca cool, chui franchement content de revoir Vince plus souvent a des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu

Kyofu


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: non-aligné
Force:
Chi: 1

nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége EmptyMar 6 Juin - 16:30

Luxo a écrit:
Et bien voila, ce qui confirme bien ce que je disais dans la présentation de Moto Zaratus:

"Euh j veux pas etre mechant, mais le seul VRAI joueur Licorne de Belgique, a ma connaissance il s'appellait VINCENT et il ne joue plus"

Je dois donc changer et dire "IL REJOUE A NOUVEAU".

Moi j'trouve ca cool, chui franchement content de revoir Vince plus souvent a des tournois.

ouais mais mon pote saint thomas il m a dit tu le croiras quand on le reverra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur sur la région de Liége Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur la région de Liége   nouveau joueur sur la région de Liége Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur sur la région de Liége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Kyuden Belgium :: Tengoku-
Sauter vers: