Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elimination

Aller en bas 
+5
kutsack
ShosuroWhite
Goju Kaze
Tsuruchi Iva
RichardCypher
9 participants
AuteurMessage
RichardCypher

RichardCypher


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège (erasmus Cardiff=>fin mai)
Date d'inscription : 10/04/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Elimination   Elimination EmptyMer 23 Avr - 15:04

Voilà l'extrait que je pense être le plus l'intéressant du nouvel Herald...

"The new Emperor will look upon the Clans and determine the one that has most failed the Empire during the Race"

The following list was generated in the following format... Winning Clan : Clan that will have "failed the Empire" the most

Crab: Lowest Military
Crane: Lowest Politics
Dragon: Lowest Sprit
Lion: Lowest Total Points
Mantis: Lowest Economy
Phoenix: Lowest Knowledge
Scorpion: 2nd place Clan
Spider: Crab.
Unicorn: Lowest (Military + Knowledge)

Voilà, discussion lancée...
Revenir en haut Aller en bas
RichardCypher

RichardCypher


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège (erasmus Cardiff=>fin mai)
Date d'inscription : 10/04/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyMer 23 Avr - 15:14

Pour ma part, je suis plutôt soulagé d'être Lion, mais bon on ne sait jamais.

Je trouve que l'option scorpion est des plus crapuleuses (qui s'en étonne d'ailleurs?). Celui des spider pourrait l'être aussi, mais faut quand même rester réaliste.

Bon, maintenant on ne sait toujours pas vraiment ce que cache le mot "élimination".

Elimination pure et simple, absorption par un autre clan, dispersion des persos dans les autres clans ?

Un clan mineur va-t-il être promu pour "remplir le vide" (enfin, ça c'est plutôt un espoir de ma part de voir le Hare Clan devenir un clan majeur) ?

Et puis, quoi, après on se retrouve avec un Kami sans clan ?

En tous cas, j'ai l'impression que la fin de la course pour le trône va être des plus mouvementée.

Et pour les joueurs des clans les plus menacés, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 7:18

Euh....A ta place, être Lion, j'aurai un peu peur car étant donné que le scorpion est premier et vous deuxième..... C'est vous qui sautez!!!!!

Elimination pur et simple, surement pas. Etant donné que la Lotus (et un peu la Diamond) à fait bcp de mal, c'est pas le moment pour AEG de faire perdre plus de 10% des joueurs. Un impact sur la stroryline, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 10:08

C'est le Dragon qui est second Iva, pas le Lion. Ceci dit, la Leg 5 n'est pas finie. Et il reste la 6 et la mystérieuse Leg 7 et ses "Bonus points"...
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 11:04

En fait le plus simple c'est d'aider le scorpion comme ca vous ne risquez rien (mante, phoenix, unicorn, crab, spider, crane, ...)
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 11:22

ShosuroWhite a écrit:
En fait le plus simple c'est d'aider le scorpion comme ca vous ne risquez rien (mante, phoenix, unicorn, crab, spider, crane, ...)
Parfaitement; aidez le Scorpion et poussez juste derrière lui le clan que vous voulez voir tomber dans les fraises. Very Happy

Que va-t-il lui arriver à celui-là?
- disparition de sa faction de la liste légale?
- plus de forteresse dans les prochaines extentions?
- plus de fortresse légale du tout?
....
+rip+
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 18:47

perte du trait cavalry .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyJeu 24 Avr - 22:59

ShosuroWhite a écrit:
perte du trait cavalry ....
Non, White ne fait pas une fixation... vraiment pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 8:19

je suis de l'avis de Iva, la perte d'un clan entrainera la perte d'un pourcentage important de joueur, certe certains clans sont moins joué que d'autre, mais la ils prennent carement le risque de perte des joueurs volontairement pour un jeu qui en a déja perdu suffisement.

je ne pense pas qu'il y a eu tant de nouveaux joueurs depuis la samurai, pour pouvoir se permettre de jouer à la roulette russe

c'est quand même un petit peu saborder le navire au milieu de l'atlantique!!
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 9:50

noburo morty a écrit:
je suis de l'avis de Iva, la perte d'un clan entrainera la perte d'un pourcentage important de joueur, certe certains clans sont moins joué que d'autre, mais la ils prennent carement le risque de perte des joueurs volontairement pour un jeu qui en a déja perdu suffisement.

je ne pense pas qu'il y a eu tant de nouveaux joueurs depuis la samurai, pour pouvoir se permettre de jouer à la roulette russe

c'est quand même un petit peu saborder le navire au milieu de l'atlantique!!
Je ne crois pas à l’éradication d’un clan mais plutôt à une mise à l’écart, un peu comme le petit tour du Scorpion dans les terres brûlées…
Cette course a pour objet d’inciter les joueurs à s’investir dans un évènement de longue durée ; maintenant que les méthodes soient discutables c’est une autre affaire.

Si je m’amuse de voir le coté manichéen mis en exergue, volontairement ou pas, par les ricains je peux comprendre que l’on ne n’apprécie pas de risquer de voir sa faction de prédilection sortir du rang.
Bon, je joue Scorpion et je peux donc avoir du recul car le risque est infime que l’on disparaisse.
Par contre, les joueurs phénix ont du souci à se faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
Goju Kaze




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 10:35

C'est simple pour le Phoenix, le Spider et dans une moindre mesure la Licorne il y a 3 choix, l'un étant notoirement pas le meilleur pour eux :

- Se bouger les fesses pour sortir de la zone rouge : Euh, ben en fait ils ont déjà pas réussi à se bouger les fesses pour marquer des points pour gagner alors bon... (c'est là le "pas meilleur" )
- Se bouger les fesses pour qu'un clan autre que Scorpion qui ne les "cible pas" gagne. Très aléatoire (parce que bon, si le clan lui ne veux pas, ben les autres pourront pas y faire grand chose).
- S'assurer que le Scorpion gagne car c'est leur seule vraie garantie de ne pas passer à la trappe.

Faites vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
RichardCypher

RichardCypher


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège (erasmus Cardiff=>fin mai)
Date d'inscription : 10/04/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 11:11

Je pense vraiment que le problème est différent pour les trois.

Pour les Phœnix, le gros problème, c'est leur nombre de joueur et le peu de motivation d'une partie d'entre eux. Certains de leur deck ont gagné des koteis donc ils sont compétitifs, et je pense que faire un deck à thème ne doit pas trop être un problème pour eux.

Pour les Spider, en me basant sur ce que je vois sur leur forum, bien que leur nombre de joueur soit assez limité, ceux-ci semblent très actifs et assez motivés. Mais je défie quiconque de gagner un tournoi avec un jeu Spider dans l'environnement actuel (vu les previews W&D ça pourrait changer avant la fin de l'arc). Donc, j'espère vraiment qu'ils vont s'en tirer.

Et pour les Unicorn, je connais pas bien là, mais ils ont l'air de se focaliser sur le militaire. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs (les Lion le font aussi, mais certains vendraient leur mère pour être Shogun). A moins que ce soit facile de gagner sans être trop motivé pour eux, mais ça m'étonnerait

Et puis, le Leg7 reste un mystère, donc pour moi, c'est trop tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 11:43

Il est limpide que ce qui a été diffusé par les gars d'AEG a comme objectif de faire réagir et de glaner de quoi prendre des décisions in fine.
Induire un comportement via la désinformation est pratique courante, particulièrement en publicité.

En l’occurrence, toute info sera bonne à prendre pour cibler au mieux le coup de pub, faire bouger les choses et relancer l’intérêt pour un jeu qui s’essouffle depuis pas mal de temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
RichardCypher

RichardCypher


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège (erasmus Cardiff=>fin mai)
Date d'inscription : 10/04/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 14:50

@kutsack=>Complètement hors sujet, mais je suis un énorme fan de Kogaratsu (entendre par là énormément fan, pas énorme et fan).
Revenir en haut Aller en bas
Hida Sanjuro

Hida Sanjuro


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/03/2008


Clan: crabe
Force: 8
Chi: 2

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 15:58

Je ne pense pas qu'ils vont supprimer un clan si le scorpion gagne. Parce que héradiquer celui qui s'investit c'est quand même ridicule mais qui lui arrive des pepins ça c'est autre chose.

Maintenant qui veut réellement prendre ce risque, je sais que nous ( le CRABE) on va continuer! Et on verra à la fin de la course. De toute façon on a l'habitude de se sacrifier pour les autres. Evil or Very Mad

Mais si c'est un autre clan qui gagne je ne suis pas sûr qur le dernier de la sphère en question soit sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
kutsack

kutsack


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyVen 25 Avr - 17:38

RichardCypher a écrit:
@kutsack=>Complètement hors sujet, mais je suis un énorme fan de Kogaratsu (entendre par là énormément fan, pas énorme et fan).
J'ai eu, dans mon jeune temps, l'honneur de faire du JDR avec Bosse... et Rosinski aussi, lorsqu'il habitait encore Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/portal.forum
Bayushi Nicky




Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptySam 26 Avr - 11:43

Citation :
Maintenant qui veut réellement prendre ce risque, je sais que nous ( le CRABE) on va continuer! Et on verra à la fin de la course. De toute façon on a l'habitude de se sacrifier pour les autres.

Pour le moment les crabes se sacrifient jusqu'au dernier scorpion vu les nouvelles...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hida Sanjuro

Hida Sanjuro


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/03/2008


Clan: crabe
Force: 8
Chi: 2

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyDim 27 Avr - 16:08

Il n'y a aucun rapport il se sacrifie car il a faillit. Le crabe lui tient le mur et combat les ennemis de l'empire d'émeraude , pendant que le grue nous trahis... Mad

Il faut se battre et pas capituler et on verra à la fin de la course.

Kisada empereur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qamar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination EmptyDim 27 Avr - 17:42

Le crabe Tombe , le mur Tombe , fat Come Back des Shadowlands o/

Avec un vrai méchant cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Empty
MessageSujet: Re: Elimination   Elimination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: