Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveau set pour fevrier????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

un nouveau set pour fevrier???? Empty
MessageSujet: un nouveau set pour fevrier????   un nouveau set pour fevrier???? EmptyVen 9 Fév - 15:40

ven voila, je me ballade sur le net et je vois qu'un nouveau set sortirai fin fevrier, un deck ratling (celui de faber) plus des cartes promo (le choix des top of clans) pour le prix de 20 euro le tout foiled

est ce une intox ou une realité?
samurai legal ou entubation monetaire?

voila si qlq un a des info pour savoir si c'est utile d'acheter un set de carte d'un clan qu'on annonce comme abonné absant lors de la prochaine edition ou ... voilà quoi!!

morty
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

un nouveau set pour fevrier???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau set pour fevrier????   un nouveau set pour fevrier???? EmptyVen 9 Fév - 15:41

j'oubliait de dire que ca sortirai le 26 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

un nouveau set pour fevrier???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau set pour fevrier????   un nouveau set pour fevrier???? EmptyVen 9 Fév - 18:17

Le set s'appelle Tomorrow et il sort bel et bien le 26 février. Il s'agit du deck ratling honneur champion du monde de Faber en Foil, plus une dizaine ou une quinzaine de cartes promos.
Le deck de Faber sera probablement lotus légal et rien de plus mais les promos, qui sont apparemment les prix storyline des Worlds (les objets choisis dans la tombe), eux seraient samourai legal. Enfin, on devrait trouver dans le set l'explication de la disparition des Ratling en tant que faction pour la samourai.
NB: Il y a des rumeurs persistantes comme quoi le Phoenix obtiendrait avec ce set un deck tier 1 gagnant en 4 tours...

Akodo "voir Tomorrow et mourrir" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau set pour fevrier???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau set pour fevrier????   un nouveau set pour fevrier???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau set pour fevrier????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage course au throne : pour qui ?
» Je need 2 shamed by valor pour Maastricht
» Pour les TO
» Juste pour savoir
» need 2 tsukuri a preter pour le world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: