Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage course au throne : pour qui ?

Aller en bas 
+7
Bayushi Nicky
Tsuruchi Hikari
noburo morty
ShosuroWhite
Luxo
bayushi-kenjiro
Kitsu Kiba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le maître du Kyuden-Belgium ?
Crab
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Crane
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap21%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dragon
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lion
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap21%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mantis
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Phoenix
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scorpion
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Spider
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Unicorn
Sondage course au throne : pour qui ? Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:51

Alors voilà je me demandais qui vous souteniez dans la course au throne.

Votre propre faction principale ou une autre ? Pourquoi ?
Qui voudriez-vous comme empereur ?
Que faites-vous pour faire gagner des points ?

On n'en a pas encore vraiment discuté entre nous non ?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 14:02

Moi, je serais totalement pour Hida Kuon comme empereur et j'ai donc voté Crabe.

Kuon est un perso intègre, puissant, respecté. Il est marié et a plusieurs enfants.
Dynastiquement, il peut donc laisser le clan à son fils ainé (Little Kisada) et sa succession pourrait être prise par sa fille. Bien sûr, il n'est peut-être pas le plus fin des politiciens mais il a toujours su s'entourer des bons conseillers. En plus, je crois que c'est le seul moyen pour lui de survivre à la Samurai...

Pourquoi pas lion alors que c'est le clan que je joue le plus ? Et bien jusqu'à ce qu'on me montre un candidat sérieux, je ne vois personne assez respecté généralement au sein de mon clan pour rallier tous les autres clans. Je n'étais pas un grand fan de Toturi en tant qu'empereur et je trouve que le but du lion est de protéger l'empereur et sa lignée. Si un lion est empereur, il y a conflict d'intérêt.

Pour la course au throne, je soutiens le crabe en envoyant les persos mais je me concentre essentiellement à essayer que les lions gagnent le poste de trésorier. Un joueur s'est défoncé pour ça dans la 1ère leg et je trouve que ce serait assez original. Un mantis trésorier non merci...
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:32

pour ce qui est des candidats potentiels...

En crabe, c'est clair que Kuon devrait pouvoir faire un empereur tout ce qu'il y a de plus honorable. Cependant, je verrais aussi bien Kisada devenir empereur. Après tout, il a toujours le statut de fortune, est vénéré par pas mal de monde. Cela lui donnerait d'ailleurs une sortie tout à fait bien.

En grue : Domotai ferait une impératrice convenable, surtout qu'avec un mari lion, cela fera la main gauche et la main droite réunie autour du trone

En dragon : A part Mareshi et sa femme Kei, je vois pas du tout Satsu devenir empereur, même s'il a toujours une partie de l'ame du Kami originel. En plus, si Satsu devient empereur, les Kolats vont se réveiller.

En Lion : L'éclopé d'Otemi serait un superbe empereur, et en plus en ayant une femme scorpion, c'est un peu un remake de Hantei 39eme et Kashiko.

En Mante : Naizen a la carrure pour être un empereur. Il pourrait même être celui qui ouvre ROkugan sur le reste du monde, vu ses contacts avec les royaumes d'ivoire. En plus, son accession au poste de champion n'est pas trop entachée. Le problème, il n'est pas marié, mais je présume que c'est pas un gros problème pour lui trouver une bonne femme. et pourquoi pas celle qui lui a fait une belle cicatrice : Shiba Tsukimi ?

En Phénix : euhhh, je vois vraiment pas qui pourrait devenir empereur là bas. L'un des maitres élémentaires ? je pense pas qu'un Shug a des chances de devenir empereur, un Shiba ? oui, mais lequel, est ce qu'il y en a un de charismatique, ou de connu ? non.

En Scorpion : Panecake et Myako, quel beau couple, sauf que un scorpion au pouvoir, ça risque d'entrainer une vague de contestation sans borne. Mais, pour ce qui est de leur dévouement à l'empire, ils ont tous les deux une lettre de recommandation de Tsudao, ce qui n'est pas négligeable.

En licorne : bon, pour Chagatai, c'est cuit, on ne revient pas là dessus, sinon, il y a Chen, mais avec Akasha, ça risque de poser problème, Shono, c'est pas non plus le mieux.

En Sipder : Daigotsu ? oui, il est Hantei, mais si un empereur corrompu vient au pouvoir, je sens venir une vague intense de Seppuku.

Donc, comme choix, c'est vraiment dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

bayushi-kenjiro a écrit:
pour ce qui est des candidats potentiels...

Donc, comme choix, c'est vraiment dur à dire.

Soyons réalistes: Rokugan ne va pas devenir un jardin de fraises, donc en grue, c'est par là la sortie.

En Dragon, Mareshi ca me fait marrer, un Naga au pouvoir...

Comme l'a dit Kiba, le Lion n'est pas là pour reigner, mais pour défendre le reigne, donc le lion aussi --> []

Les Mantes, z'ont qu'a aller vendre leur riz à cheval avec leur pote Chagatai...

Un Phénix, vaut mieux pas, le premier empereur qui s'immole lors d'un excès de colère...

Les Scorps, c'est pas et ca n'a jamais ete leur interet d'etre sous les feux de la rampe.

Spider... faut pas rever...

Donc Kuon au pouvoir, et que tout ceux qui sont contre lui disent en face lol!
(a ce jeu là, je ne vois que Kisada pour lui contester le pouvoir...)
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:59

oui oui un crab empereur comme ca quand il va 'ptet' comprendre qu'il a besoin de nous on ne se fera plus taper sur le coin de la tronche pour un oui ou pour un non .....

Mais serieusement il est evident pour tous le monde que le scorpion ne sera jamais le clan qui controle le throne .... c'est bien sur totalement exclu...... il n'a jamais été dans les projets du scorpion de controler l'empire .... c'est même inconcevable

Donc j'ai un doute sur papaneki 1er ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

Peut-être que le sondage marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:54

Otemi en diamond, je t'aurais dit pourquoi pas.

Par contre, pour le peu de développement qu'il a eu en lotus, je dirais qu'Otemi est un bon soldat d'élite et certainement un bon commandeur mais ce n'est pas un leader naturel.

C'est dommage car il avait la clâsse en gold...
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyVen 10 Aoû - 8:32

je dois bien dire que niveau storyline je ne suis pas des mieux informé, pour ce qui est de Kuon, le petit problème pour moi, c'est la petite guerre en les crabe et les scorpions, ne risque t il pas de finir assassiner par une underhand? accidentellement ou non évidement, de plus qu'elle va être sa position vis a vis de Kisada si les scorpion lui demande de règler le problème des esprits.

pour ce qui est des dragon, bien que je suis joueur de ce clan, je pense qu'ils n'ont pas vraiment une place pour la politique, si ils leur faut deux ans pour prendre une décision aprés avoir peser le pour et le contre tout en se demandant si c'est la bonne et si cela va vraiment dans une optique de bien et d'illumination, on est pas sortit de l'auberge

pour le reste je pense a Domotai vu son éducation lion et grue, son mari lion, pourquoi pas mais bon je suis pas très grue.

pourquoi pas Ningen, maitre du vide, ca doit être bon ca non, n'y a t il pas déja eu une scorpion qui gérait en temps que maitre du vide?

au final, je vote Lion, Otémi me semble un bon compromis avec yasuko?

ou alors créé un nouveau couple du genre crabe, crane avec beaucoup d'enfant fort, carismatique et subtil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyVen 10 Aoû - 11:29

Ningen, la magie du vide ça rend bizarre. Donc je ne suis pas spécialement pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyVen 10 Aoû - 20:09

C'est pas automatiquement le champion de clan qui devient Empereur. Il y a des clans ou c'est logique mais d'autres, non. Même si la Mante gagne Naizen ne sera pas Empereur (car on n'a aucun champion pour le remplacer). A noter qu'il n'est pas marié mais qu'il doit avoir déjà un héritié ou l'autre. Il a été un pirate avec classe et verve jadis et à visité pas mal de ports et on sait tous ce qu'un homme aime y faire après de longs mois en mer (jouer à la marelle).
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Nicky




Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 14 Aoû - 19:39

Moi je dirai victoire aux Scorpions qui refilent le trone a Kisada...
Si non, c'est vrai que celui qui a le plus la carrure (sans jeux de mots) ce serait Kuon.
Les autres champions (et persos en generale) sont un peu trop fade pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMer 15 Aoû - 12:37

"And who would he leave to guard the wall ? I believe that Lord Kuon thinks that this is the most important job in the Empire, even more so than Emperor." dixit Sozen dans la nouvelle du starter Crabe. Apparement, le gros préfère rester avec ses chères pierres kaiu.

Maintenant que Chagator est hors course, du moins momentanément, dans les champions, il reste plus grand-chose. Mon penchant naturel pour le dramatique et le pathétique me porterais plutôt vers Satsu, genre hallucination collective...tout le monde entre en dévotion, se rase le crâne et profane sa chair en abusant des tattoo...du coup le spider gagne la voix de l'empereur et désigne...Kokujin...Non, allez, je délire, soyons sérieux....Daigo?

Akodo "Yasuko for empress !" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMer 15 Aoû - 12:56

Oui après réflexion, je trouverais Yasuko assez "dans le rôle". Satsu vraiment pas mais alors vraiment pas.

Et daigotsu, j'aimais assez l'ambiance Kyod mais je ne sais pas si niveau ST ils sauraient rendre la chose convenable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyVen 17 Aoû - 11:04

Ben oui c'est ce que je dis il ne nous reste plus qu'a nous sacrifier et a envoyer paneki sur le trone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 10:14

Bon, si l'on exclu mon propre clan (trop mal considéré pour qu'un empereur licorne soit accepté), je dirais... ben Scorpion Embarassed

Ben oui. Je sais que le truc du Scorpion c'est plus le pouvoir derrière le trône, mais pour moi Paneki resterais un bon choix. Suffisamment expérimenté sans être trop vieux, il pourrait faire un empereur compétent ET intéressant d'un point de vue storyline. Cependant l'argument qui m'influence le plus, évidemment, c'est qu'il s'agit du champion qui fut le plus proche de Tsudao, et qu'il est l'époux de Miyako, également loyale à l'épée.
Seul bémol: son entêtement dans "l'affaire Kisada". C'est enfin terminé, mais il me semble qu'il s'est montré un peu borné sur ce coup-là.

Parmi les autres champions, bof. Kuon préfère garder le mur, Naizen je le connais pas assez pour juger, mais le voudrait-t-il? Yoshino est trop inexpérimenté, pareil pour Domotai (mais je ne pleurerais pas si la petite grue montait sur le trône, et puis ça pourrait être intéressant). Daigostu... restons sérieux. Satsu, ben c'est un peu comme son ancêtre... http://users.skynet.be/kumanagai/nouveau/at_14_fr.html

Quelqu'un d'autre? Yasuyo a rien fait de sa vie depuis la gold il me semble... Aikune est un peu trop psychopate. Nimuro est "mort". Utaku Yu-Pan ou Shinjo Haruko j'aimerais bien mais je prends pas mes rêves pour des réalités. Shono est vieillissant et un brin désabusé. Chen peut-être, mais il est toujours en disgrâce non? Et le manque de finesse politique qu'on reproche à Chagatai vaut encore plus pour lui.

Bon, reste un dernier choix... Ca m'arrache la g... de l'admettre, mais Otemi ferait pas un mauvais empereur. Bien que peu ambitieux, il a déjà montré qu'il ne fuit pas les responsabilités. Et puis il est marié à Yasuko. Cependant un lion sur le trône pourrait avoir quelques conséquences... hem, désagréables pour mon clan affraid Et puis ce qui ne joue pas en sa faveur c'est que JE DESTEEEESTE ce type. Mad

Dernière remarque, il faut cependant considérer que finalement un empereur compétent, accepté, réaliste... serait parfaitement ennuyeux d'un point storyline. ^^

Ouf, quelle tartine!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 10:44

Aikune, il n'était pas psycho mais incompris puis il avait pour lui d'être un admirateur de Tsudao-sama !

Malheureusement, comme tous mes persos préférés, il lui est arrivé un truc pas cool : il est mort en revenant de la tombe aux worlds 06. Maintenant, on n'a pas vu le corps mais le last wish semblait convaincu.

Sinon, l'argument "Kuon est mieux sur le mur", je suis d'accord avec, tout à fait d'accord... mais je ne donne pas cher de la peau de Kuon en samurai. Ca fait trop longtemps qu'il est là. Il a été pour moi le meilleur champion crabe de tous les temps et, comme c'est un des persos que je respecte le plus, il va lui arriver un truc pas cool. Par contre, s'il devient empereur, il a peut-être une chance d'échapper à ce destin funeste.

En licorne, il y a toujours la réincarnation de Shinjo qui serait acceptable par tout le monde mais elle risque d'être inexpérimentée.

Pouquoi tu n'aimes pas Otemi ? Je n'ai jamais lu un truc qui pourrait le rendre détestable. J'ai loupé quelque chose ? Il est un peu mal exploité (son histoire avec Kenji a été trop vite abandonnée) et montré comme trop "lisse". C'est pour ça ou c'est parce qu'il est cavalry ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 10:44

non moi je dis que sunetra va refenir avec le fils caché de toturi, en fait elle était enceinte (ou Kurohito et sunetra protège la progéniture de l'empereur face à tous ces ennemi qui ce multiplie) sur ce elle c'est retiré dans un monastère dragon, ou le petit grandis entouré de nurse moine tatooed (togashi nursiko) jusqu'a ce qu'il puisse monté sur le trone. confused confused confused

il sera mis sous la tutelle du scorpion, qui le manipulera à sa guise sans jamais etre sur le devant de la scène, ce qu'il font de mieux! Twisted Evil tout en ayant un apprentissage de l'art de la guerre chez les lions et de l'art de ne pas voir la guerre chez les dragons. scratch

on le mariera avec une grue, mariage forcé et déja prévu, au départ je pensais le marié à une mantis mais bon si c'est pour viré dans l'anarchie!! c'est vrai que les filles de la cote mantis sont les plus belle mais elles sont aussi trops sauvage!!
choux tu n'oublie pas la vaisselle, dis l'empereur.
tu veux ma main dans la G...., lui repond sa tendre femme.
bon ça va, j'y vais, lui repond l'empereur, et pour te remercier je te sers un petit saké
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 10:49

il semble aussi que les licorne on fait un sacré coup d'éclat niveau koku envoyé 50000, mais bon je ne sais pas si l'info est fiable, comme quoi les 5 gold sur le strong, ils les vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 10:50

Et voilà :un petit enfant sur les bras et le joueur de cartes moyens devient fou :p

Ca sent le vécu tout ça mon bon Morty ^^
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMar 21 Aoû - 11:22

les mantis ont choisi: etsui, parce qu'il aura eu les dernier mots de Nazeru, bon c'est parce que c'est un mantis, que je ne vais pas crititqué, mais je trouve qu'en mêm ca un peu léger comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 23 Aoû - 9:55

Citation :
Aikune, il n'était pas psycho mais incompris puis il avait pour lui d'être un admirateur de Tsudao-sama !

Je ne suis pas certain que Tsudao-sama ait cautionné la crémation de la Lion's Pride a grand coup de Last Wish...

Citation :
Malheureusement, comme tous mes persos préférés, il lui est arrivé un truc pas cool : il est mort en revenant de la tombe aux worlds 06. Maintenant, on n'a pas vu le corps mais le last wish semblait convaincu.

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ça. Effectivement le fait d'être mort peut nuire à ses chances d'être empereur Twisted Evil

Citation :
c'est vrai que les filles de la cote mantis sont les plus belle mais elles sont aussi trops sauvage!!
choux tu n'oublie pas la vaisselle, dis l'empereur.
tu veux ma main dans la G...., lui repond sa tendre femme.

Lol, oui, mais ça vaut aussi pour les épouses licornes (surtout Utaku), lionnes (ça griffe), crabes (ça pinc... euh non c'est aussi main dans la g...)
Reste les scorpionnes (dans un autre style, mais qu'il ne faut pas froisser non plus, sinon le produit vaisselle employé aura des effets secondaires...), les dragonnes (Mais faut aimer les femmes chauves... enfin bon c'est vrai qu'une dragonne on s'y attache (désolé)), et les phénix (mais une phénix ça passe son temps à pleurer qu'on lui avait promis que son clan serait super fort en samurai édition et qu'elle a même pas de champion, ou à ironiser sur le même sujet...)
En fait c'est pas étonnant que les épouses grues aient du succès...

Citation :
les mantis ont choisi: etsui, parce qu'il aura eu les dernier mots de Nazeru, bon c'est parce que c'est un mantis, que je ne vais pas crititqué, mais je trouve qu'en mêm ca un peu léger comme choix.

Mouais, léger, c'est un terme approprié. Je dirais autre chose ça serait désobligeant.

Je sais bien que le fait qu'Etsui est un kolat n'est pas censé être de notoriété publique,... mais aller le choisir comme candidat empereur c'est mettre beaucoup de bonne volonté à mettre un terroriste sur le trône... confused
Enfin pour le moment les kolat font de gros efforts pour se faire oublier, et donc pas mal de joueurs n'ont pas de moyen de se rendre compte des exactions dont ils sont capables... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 23 Aoû - 11:16

Dragonne - on s'y attache :

J'y ai pensé juste quand j'ai lu "dragonne", je me suis dit "je fais faire un jeu de mot avec ça" mais je n'aurais pas pu mieux le dire.

Je serai peut-être le seul que ça fait rire mais je n'ai pas honte de l'avouer : je m'appelle Benoît et ça me fait rire ! Voilà c'est fait, je me sens soulagé (pas de jeu de mot là svp).
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

Citation :
Dragonne - on s'y attache :

J'y ai pensé juste quand j'ai lu "dragonne", je me suis dit "je fais faire un jeu de mot avec ça" mais je n'aurais pas pu mieux le dire.

J'ai aucun mérite, ça vient de là: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html (Une saga en MP3, comme Naheulbeuk mais avec ses propres qualités). study
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyLun 27 Aoû - 15:46

quand je vous disais que sunetra faisait un stage chez les dragon, hien!!!!!!!!
http://www.steveargyle.com/index.php?image=Illustrations/mouzaka03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? EmptyMer 5 Sep - 8:41

Mais non mais non... (d'ailleurs c'est un des rares dessins d'argyle que je n'aime pas trop)

Le Yoshino de drew baker il est mieux (même si c'est du recyclage de Kuon flagrant ça a de la guele).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage course au throne : pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage course au throne : pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race for the Throne
» Pre relaes : draft ou sealed (sondage inside!)
» Pour les TO
» question pour le world
» un nouveau set pour fevrier????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: