Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage course au throne : pour qui ?

Aller en bas 
+7
Bayushi Nicky
Tsuruchi Hikari
noburo morty
ShosuroWhite
Luxo
bayushi-kenjiro
Kitsu Kiba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le maître du Kyuden-Belgium ?
Crab
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Crane
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap21%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dragon
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lion
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap21%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mantis
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Phoenix
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scorpion
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Spider
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Unicorn
Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:40

Kumanagai => "Qu'on me foute la paix !" Smile Je ne m'en lasse pas... Content que les reflets te plaisent !

Moi je vais tous vous mettre d'accord. Un seul homme peut être Empereur. L'inestimable en honneur et en noblesse , le gentil et dévoué Yoritomo Buntaro.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:55

Yoritimo "Oulah le championnat d'émeraude ça a l'air un brin dangereux, bon toi là tu participes à ma place" Buntaro? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:47

yoritomo "je tiens à ma vie, je suis un pragmatique moi" Buntaro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:56

Il me fait bien rire moi Buntaro. Vermine d'un point de vue samurai mais bon, out of character il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:02

depuis un moment le seul personnage qui a su rallier enormement de personnes autour de lui et de les faire avancer et s'élever bien au dela d'ou ils etaient auparavant c'est bien ...

DAIGOTSU!!

il fait partie de la lignée Hantei...
il n'est pas atteint par la corruption CONTRAIREMENT a ce que certains pensent (ouais ok c un maho tsukai)

bon d'accord on peut rever ce sont les gros mechants de l'histoire donc aucune chance...

surtout quand on voit les résultats pour l'instant... j'enverrai bien mes 3000 kokus pour soutenir le Spider moi finalement...

et je devrais fouiller mes vieux brols pour envoyer plein de persos...

beasta bouges toi les fesses et suis le mouvement!!! et arrete l'infiltration chez les Scorpions tout le monde t'a repéré...

sinon perso... j'ai beau réfléchir , je vois pas trop de persos qui aurait les reins pour etre empereur... Kuon est cool mais c'est un homme de terrain, pas de cours (ok toturi l'était aussi mais ca n'a pas été top sous sa souveraineté...)

il faut un jeune , motivé, malleable (comme tous les bons empereus ayant existés avant lui) avec des idées neuves et pas des trucs ancrés jusqu'aux fonds de ses tongs et qui va encore faire tout stagner Smile

Anyway ... Darkness will prevail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:07

Le fils de Daigotsu, ça peut être intéressant moi je le dis et je le répète.

Par contre c'est clair qu'il faut au moins attendre STS pour le spider. Je crois que ça peut quand même s'améliorer car il y a du potentiel.

Remets-toi à jouer plutôt et aide le spider-cochon pig

Anyway... Kokujin il va mourrir-euh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Tegi




Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2007


Clan: Licorne
Force: 5
Chi: 2

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:56

I can't see anybody in the Crab clan capable enough of holding the throne besides Kuon, who needs to stay on the wall IMO or Kisada whom I want to stay at Koten.

The dragon should stay on their mountain being their enigmatic selves.

The Lion ... enough about them already Wink.

The Mantis ... no. One day, yes (see Rokugan 2K) but not this day. Especially since I can only see Naizen ascending to the throne, and then the Mantis will have champion problems again. Although, Naizen as Emperor and singh as Mantis Clan Champion ... yeah, consider that a second choice.

The Phoenix ... please. Their samurai are so non-existent there isn't even anybody around to serve as Champion, and the council has nobody I'd want as Emperor, besides *maybe* Ochiai, but I don't even like her.

Scorpion. Nope. They should stay *behind* the throne, never on it.

Unicorn. Rokugan won't accept a Unicorn champion, certainly not so close after the Defiance. This would mean more war.


So, alas, that leaves me with Crane as preferred clan to deliver the new emperor - and then I think of Yasuyo or Nagori. Noritoshi would be really nice, though ... that would work, him as Emperor and Jimen as EC Razz

So, Crane as clan to win the Race, Naizen as person I'd prefer to win Razz
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:04

thank you Tegi for also voting for naizen cheers
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:43

le fils de kuon n'est il pas otage des licornes?? Cela compromet grandement la chance que Kuon réclame le trone face au Licornes.

pour ce qui est de Kokujin, je crois que c'est fait il a passer l'arme à gauche, et son disciple Shinzo aussi, ou du moins, il discute bcp avec le nouveau daimyo shosuro
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:53

Non Ichiro le fils de Kuon était parti faire sa formation chez les licornes, comme Kuroda avant lui. Seule différence : Kuroda était allé au dojo des scouts licornes (j'ai oublié le nom du dojo... fast runner qqc ?) alors qu'Ichiro a été envoyé chez les Utaku

(genre je ne sais pas s'il va finir avec le trait cavalry alors que c'était le but du choix du Top Crab aux EC's en Allemagne).

Je lui avais dit d'envoyer chez les lions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:18

ben pourquoi pas un crab berseker hero et tacticien
Revenir en haut Aller en bas
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:58

une minute de silence est requise...

Kokujin est mort...

Tué comme une strelle par ce traitre éternel qu'est Shinzo (a cause de la honte ouais tu parles...)

The new oracle of thunder must die!!!! and all of its legacy with him!!!

Let's open the gate to the spirit realms again and free Kokujin!! (on est plus a ca pres depuis le tps..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:03

Et non Kokujin ne sera pas empereur. Ca devient lassant cette purge des anciens persos sans la manière. Après, on s'étonne de ne pas trouver de candidats charismatiques pour le throne...

Quand on compare cette nouvelle à la série "enlightened madness", c'est un peu le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage course au throne : pour qui ?   Sondage course au throne : pour qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage course au throne : pour qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Race for the Throne
» Pre relaes : draft ou sealed (sondage inside!)
» Pour les TO
» question pour le world
» un nouveau set pour fevrier????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: