Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loyauté de clan à Liège

Aller en bas 
+5
Luxo
Kitsu Kiba
Beasta no Oni
noburo morty
Doji Lio
9 participants
AuteurMessage
Doji Lio

Doji Lio


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au-delà
Date d'inscription : 27/04/2006


Clan: Grue
Force: 0
Chi: 3 x par jour

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyMar 19 Juin - 8:09

Petit post adressé aux joueurs grues liégeois (et un peu aux autres aussi) : pour recevoir les goodies de clan de la samuraï, il faut au moins être trois membres de l'assemblée impériale alignés au clan et déclarés à l'Autre Monde. Crying or Very sad

Plus il y aura de clans possédant au moins trois membres, plus le magazin recevra de lots en général . Alors pour ceux qui ne seraient pas encore inscris ou qui n'auraient pas déclaré leur magazin, c'est le moment! bounce

Pour plus d'info : http://www.l5r.com/dojodays/searchStores.php (faites une petite recherche à Belgium)
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyMar 19 Juin - 10:14

d'accord mais comment peut on savoir si on est déja inscrit car il me semble l'avoir deja fait mais sous le clan du dragon et celui ci ne figure pas sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Doji Lio

Doji Lio


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au-delà
Date d'inscription : 27/04/2006


Clan: Grue
Force: 0
Chi: 3 x par jour

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyMar 19 Juin - 23:29

Le lien pour déclarer sa loyauté :

http://www.l5r.com/fidelite/

Pas de champ pour préciser le clan car cela a été fait lors de l'inscription à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyMer 20 Juin - 1:53

moi je le suis au Spider. Va faloire attirer des petites arraignée fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyJeu 21 Juin - 22:30

Je me demande si je suis déjà mis dedans... sinon ça ferait déjà 3 lions si j'ai bien vu.

Je me demande bien qui est lion et inscrit à l'assemblée à l'autre monde. David ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyVen 22 Juin - 11:58

Kitsu Kiba a écrit:
Je me demande si je suis déjà mis dedans... sinon ça ferait déjà 3 lions si j'ai bien vu.

Je me demande bien qui est lion et inscrit à l'assemblée à l'autre monde. David ?

T'as une qutre question aussi débile??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyVen 22 Juin - 16:37

c'est pas a jour pour un sou leur truc il me semble

notez je suis level 2 dojo days (ca veut dire quoi j'en sais rien?) et je remarque que de maniere général je me place pas mal a ce niveau j'ai vu qu'un lvl 4 et 2 lvl 3

meme si encore une fois ca veut pas dire grand chose

maintenant d'un autre cote pour faire logique

faisons une liste :

qui est AI member, et affilié a quel clan?

qui a rempli la fidélité?

histoire qu'on trouve une correspondance...

perso on m'a dit qu'il y avait un prob avec mon adresse chez AEG, ou je ne voyais rien d'anormal ds les infos qu'ils m'ont renvoyée.... MAIS j'ai réécrit et posé des questions en tant que magasin pour le dojo days et j'ai recu PEANUTS (tsss ouste les rats) comme réponse... donc.... chaud...

notez en voyant les magasins je pense que c'est MEGA pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyVen 22 Juin - 17:54

Alors, j'ai fait mon oath of filthy au magasin du disciple de Kokujin (clan du Lion).

Pour les infos que tu demandes Joffrey, je crois qu'il y a des éléments de réponse à cette adresse sur le site officiel :

Dojo Days

Le rang 2 c'est un espèce de classement en partant du rang 1 je suppose qui correspondrait à un magasin dans l'alaska.
Revenir en haut Aller en bas
akodo toranaga

akodo toranaga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptySam 23 Juin - 1:38

Pour te répondre Ben: Non, je ne suis pas inscrit et je ne suis même pas membre de
l'assemblée impériale...Shame on me...je vais essayer de régler ça au plus tôt.

Sinon, si j'ai bien compris, avec l'oath de Kiba-san, ça ferait donc le troisième lion...Joffrey, si tu repeignais le magasin en orange et or?

Akodo "Autre Monde=Lion's territory" Toranaga
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptySam 23 Juin - 12:17

Ben je ne sais pas si ça n'avait pas déjà été pris en compte, c'est ça le truc...

Parce que je vois mal qui d'autre serait inscrit à l'AI en tant que lion. Luxo je pensais qu'il était inscrit en rat mais apparemment ce serait lion => 2 mais le 3e je ne vois pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptySam 23 Juin - 15:58

pour ma part je me suis inscrit mais je pense que ce sera pour le clan du dragon domage de ne pas pouvoir choisir sont clan maintenant quand on en joue deux, si non j'aurais mis mantis ou alors faire une double inscription mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Nicky




Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2006

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptySam 23 Juin - 17:45

Moi c'est fait depuis longtemps et sans surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Lio

Doji Lio


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au-delà
Date d'inscription : 27/04/2006


Clan: Grue
Force: 0
Chi: 3 x par jour

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptySam 23 Juin - 23:21

Devinez quoi, je suis le grue king

A part ca le reste me semble logique, le deuxieme scorpion doit etre white.
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/04/2006


Clan: Nezumi
Force: 8
Chi: 6

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyDim 24 Juin - 4:54

Moi j ai l ancien compte qui court en crabe et le 2eme en lion, au magasin
Revenir en haut Aller en bas
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyJeu 23 Aoû - 12:30

tiens en regardant un peu le ranking des différents magasins, j'ai pu voir que chez geoffrey, son magasin est lvl 4. Ce qui n'est pas mal du tout.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me rappeler ce que cela apporte chaque level ?

En regardant un peu dans les divers pays, j'ai constaté qu'il n'y a qu'aux USA qu'il y a 2 magasins level 7 (le plus haut pour l'instant). La France n'est pas mal avec 2 ou 3 level 6. Comme quoi, nos voisins semblent bien nombreux. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il n'y a aucuns magasins néerlandais..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyJeu 23 Aoû - 13:40

Le forum n'est pas si grand, je fais le méchant modéro en disant que tu aurais pu chercher ce topic :

ICI

Je suis un gentil modéro finalement, non ?

On ne voit toujours pas le spider de Beasta (tu as eu l'e-mail de confirmation beasta ? check les indésirables) et on voit le transfuge dragon (morty) partir vers les mantis.

On a atteint le fatidique nombre 3 pour scorp et mantis. Dommage d'avoir autant de 2 !

Si quelqu'un est plus motivé que moi pour essayer de relancer l'identification des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

moi je suis parti chez les scorp, c'est jofrey le shadow du lot. J'avais pris deux abonememt mais un seul compte par magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyJeu 23 Aoû - 21:12

Tu peux éventuellement le changer (si tu as envie) je pense, en allant sur ton account sur le site samurai.

Sinon c'est très bien il y a 3 scorpions mais je trouve bizarre qu'il n'y en ait pas plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyVen 24 Aoû - 7:34

pour ce qui est du troisème mantis ca doit etre moi j'ai refais mon abonnement en mantis cette fois ci donc peut etre le dragon va disparaitre mais je ferai une seconde inscription en dragon au nom de virginie (mon epouse) après la sortie de STS
Revenir en haut Aller en bas
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège EmptyVen 7 Sep - 0:52

Beasta no Oni a écrit:
moi je suis parti chez les scorp, c'est jofrey le shadow du lot. J'avais pris deux abonememt mais un seul compte par magasin

grrr qu'est-ce qu'il est parti faire chez les fourbes lui

reviens ici de suite vilain beasta

ps : tu peux editer ta fidélité de clan sur le site L5R.

des scorp, une fois que White sera reveillé ils seront de trops... par contre en spider on rame Sad

meme remarque pour Crabe, et Lion, le Crane c en cours avec Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Contenu sponsorisé





Loyauté de clan à Liège Empty
MessageSujet: Re: Loyauté de clan à Liège   Loyauté de clan à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté de clan à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur sur la région de Liége
» conseil de clan
» The weak Lion clan need YOU !
» une cission dans le clan dragon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: