Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Karlsruhe 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 EmptyLun 10 Mar - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Hikari

Tsuruchi Hikari


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Braine-le-Chateau (Nivelles)
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Mante
Force: 4
Chi: 3

Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 EmptyLun 10 Mar - 18:07

Bravo White! J'attend maitenant les reports de Denis et Kyofu... Il n'y avait que vous trois du Kyuden Belgium..?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 EmptyLun 10 Mar - 18:22

Super résultat White !

J'ai lu qu'il y avait moyen qu'un clan saute en fin d'arc : je te conseille donc de militer pour le suicide massif de lions, ainsi, ton mauvais match-up disparaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShosuroWhite

ShosuroWhite


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 18/04/2006

Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 EmptyLun 10 Mar - 19:18

@ Tsuruchi Hikari ==> Tati etait la aussi et termine avant Kyofu ^^

@ Mon petit kitsu ==> pour faire sauter un clan j'ai bien une idée deja qu'ils ont un champion bancal ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu

Kyofu


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: non-aligné
Force:
Chi: 1

Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 EmptyLun 10 Mar - 19:23

allez je fais un report de mémoire mais ce sera rapide :

donc pour info, je jouais un spider full samurai avec mass mouvements, pioche, 12 dark virtue

un grand merci à Benoit en passant pour les cartes qu'il a preté à tati et moi meme pour nous permettre de finir les decks !


1 - crabe 0-1

je pensais que c etait un match up facile mais il a pioché beaucoup (trop) de cartes pour me bow dans la bataille ce qui etait mon gros point faible. moi je ne pioche pas assez (comprendre pas du tout) d order retreat. that s game

2 - phoenix militaire 0-2

encore un match up que je pense a ma portée malheureusement les dieux du holdind devaient etre du coté de chez white et je ne vois qu malheureux holding sur les 4 premiers tours. pas besoin de plus expliquer je n'ai plus le droit à l'erreur

3 - phoenix honneur 1-2

je ne connais pas vraiment le deck et j avance a tatons. une province il est deja a 26 et je me dis que la tache s'annonce hardue. je sors des persos et je n attaque pas pour eviter qu il gagne de l honneur sur ses touch of ice et ses governor court. une fois à 34 honneur je decide d'attaquer une province tout de meme car le desperate ne se montre pas, d'ailleurs les 3 d'un coup pour qu il s essoufle au niveau de sa main. premiere province il a un shug du void avec un spell qui fait un truc suivant le trait du shug mais rien pour le void... bizarre et la paf il fait un truc qu il gagne unnombre d honneur egal au nombre d elements présents et augmente sa province d autant Oo il est a 39. un rapid deployment et ca regle le probleme de la province. 2eme province il stay your blade directement, j'ai assez de force pour la province et il decide donc de reinforce the gates mon gros tas pour le mettre sur la derniere province. ce qui va me sauver vu que toutes mes actions se font opposées (stay your blade, knowledge) et sur le knowledge apres le stay je pioche le desperate. c est game pour moi.

4 - crane scout 2-2

un deck dont j ai entendu parler et qui tourne pas mal. malheureusement pour lui je pioche plus vite et bouge encore plus que lui la partie est pliée en peu de temps en ma faveur

5 - spider dark virtue duel 2-3

les dieux du holding sont repartis boire un verre. a nouveau 1 holdings sur 4 tours les provinces partent trop vite. pourtant 17 holdins dans le jeu mais rien n y fait. fin des illusions on va jouer pour le sport

6 - crane honneur 3-3

j'ai l habitude de jouer contre c est quasiment le meme deck que tati. je sais que c est du 50-50 et cette fois ben c etait ma moitié.

7 - spider dark virtue duel 4-3

les dieux du holding l'ont fui lui cette fois ci. enfin une partie facile c est pas marrant mais ca fait du bien de temps a autre.

voilou on fera mieux au prochain ave le meme deck ou pas je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlsruhe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Karlsruhe 2008   Karlsruhe 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlsruhe 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlsruhe ?
» Kotei Brussels 2008
» Benelux kotei 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: