Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une cission dans le clan dragon???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyMer 13 Juin - 20:09

bonjour à tous et bonne année

je vient de lire cette nouvelle:
http://www.l5r.com/story/a-gathering-of-dragons/

je n'ai pas tout capter et j'ai l'impression qu'on va faire disparaitre la famille hitomi voir hoshi. peut on m'éclairer pour voir si j'ai bien tout compris

satsu demande à kagetora d'abandonner le nom d'hitomi pour rentrer dans le droit chemin et donc arreter de prier la déesse lune(dame hitomi en personne)

est ce juste ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyMer 13 Juin - 21:46

Alors alors. Le Kitsu s'en va illuminer le membre du clan du dragon...

Dans une précédente nouvelle et à partir de flavor texts, on savait qu'il y avait un truc bizarre avec les Hitomi (qui allaient se suicider en se jetant sur les lances de crane juste en criant très fort) et les Hoshi (qui se prennent pour Godasse et ne font plus rien de leur vie).

Les Togashi ne semblaient pas affectés. Satsu a donc fait son enquête entre 2 parties de poker avec Patrick et suppose que les hoshi et les hitomi ne supportent pas sur la durée le sang divin qui sert d'encre pour leur tatoos (de la lune pour les hitomi, du celestial wanderer lord Hoshi fils de Togashi pour les Hoshi). C'est trop pour leur âme en gros et ça commence à cafouiller après des années d'utilisation.

Satsu dit dans la nouvelle qu'il pense que les Togashi ne sont pas affectés car son propre sang n'est pas tout à fait divin et donc plus supportable.

Tout ça pour en arriver à la conclusion que, pour ne pas que les Hoshi jouent éternellement les autistes et qu'il puisse rester 1 ou 2 Hitomi dans le clan, Satsu va dissoudre ces familles. Tous les anciens membres devenant alors des Togashi avec en prime un tout nouveau tatoo offert par le patron.

Dans la nouvelle, le boss des Hoshi n'est pas là parce qu'il vit dans son film ; Kagetora est tout énervé comme un d'jeune du 93 en pleine émeute. Les autres chefs de familles sont en adulation devant Satsu. Satsu permet à titre honorifique à Kagetora de rester un adorateur d'Hitomi à part entière mais dans un temple-asile avec assistance psychiatrique.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et t'avoir éclairé complètement. (j'encaisse les Rokuro maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyJeu 14 Juin - 9:38

Kiba-san résume bien, même si sa traduc n'est pas vraiment neutre Rolling Eyes

J'ajouterai juste qu'apparemment Satsu a de plus en plus de mal à se changer en dragon... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
bayushi-kenjiro

bayushi-kenjiro


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Scorpion
Force: 5
Chi: 4

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyJeu 14 Juin - 16:07

en effet kiba, c'est bien résumé.


et effetivement, pour se changer en dragon, ça a l'air vachement plus dur, peut être que satsu se rapproche de plus en plus de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyLun 18 Juin - 12:53

un grand merci à tous pour les explications j'avais bien compris que la transformation en dragon devenait aussi difficile qu'une constipation de 30 jours, cà a du mal a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kumanagai

Utaku Kumanagai


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006


Clan: Licorne
Force: 3
Chi: 3

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyLun 18 Juin - 13:01

Citation :
et effetivement, pour se changer en dragon, ça a l'air vachement plus dur, peut être que satsu se rapproche de plus en plus de l'humain...

Il vont quand même pas rebaptiser le clan? "Clan de l'humain", ça fait naze. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanagai.canalblog.com
kokujin Ivaar




Nombre de messages : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/04/2006

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyVen 22 Juin - 16:29

en gros le clan dragon ca devient un peu comme le sushi sans le gout de poisson et voire meme sans wazabi pour relever le tout...

mouais boarf.... ils deviennent 'trop' comme les autres, j'espere que c'est un passage a vide (non pas l'anneau) sinon ben boarf quoi...autant tous aller se jeter d'une falaise ou sur les piques des Cranes (ou des autres selon leur 'bon' gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-monde.be
Kitsu Kiba
Admin
Kitsu Kiba


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Golden Spider Dojo
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Lion
Force: 3
Chi: 3

une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? EmptyVen 22 Juin - 17:55

La raison invoquée est de simplifier les explications aux nouveaux joueurs.

Boh pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cission dans le clan dragon??? Empty
MessageSujet: Re: une cission dans le clan dragon???   une cission dans le clan dragon??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cission dans le clan dragon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test of Enlightenment : Dragon
» Rapport d'un Dragon pas playtesté
» RotS : Brotherwood ... hum Dragon Preview ^^
» Quand j'arrive dans un café...
» conseil de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: