Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport d'un Dragon pas playtesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Beasta no Oni
Admin
Beasta no Oni


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/04/2006


Clan: Outremonde
Force: 15
Chi: 6

Rapport d'un Dragon pas playtesté Empty
MessageSujet: Rapport d'un Dragon pas playtesté   Rapport d'un Dragon pas playtesté EmptyDim 18 Mai - 22:46

Ben voila, White me téléphone jeudi pour me proposé de faire le Kotei Paris, j'accèpte et nous partons Vendredi à 23h32 de chez moi,direction Amay pour prendre VIncent et Anthony, après direction Paris pour arriver à 4h10 accueilli par une patrouille de police, bienvenue en France, papier du véhicule. Ensuite, découverte des chambres, dodo jusqu'a 9h.

1 ronde
Guillaume - Spider moine militaire W 0 - L 1
On a tout les deux une mauvaise sortie, à la limite du gold screw, je dois trasher satsu et un Masujiro, il sort Muketsu comme premier perso, aie, je panique, je sors Aikune et le moine à 4gold, je me braque sur il faut tuer le moine Muketsu... je sacrifie Aikune au ring of Fire au lieu de le faire sur sa capa... c'est l'erreur qui m'empeche de revenir dans la partie, il m'explose alors que j'ai pas atteints les 30 si mes souvenir sont bon

2 Ronde
Muamar Thabouder - Unicorn Batle Maiden?
La je dois bien dire que j'ai un blanc, j'ai du voir mes rings vite, et mes move de bataille me permette de gerer les batailles.

3 Ronde
Tetart Stephane - Unicorn Temple of the Death (Candidat au Theme deck)
La on a droit a un Militaire rapide, au début je crois à un super Friends, je suis pas loin des 40 mais il me sort Etsui et me lock Aikune... Aie, paf province.

4 Ronde
J'ai oublier de noter le nom, - Dragon Anneaux Honneur
Au début je crois à un vrais miror match, mais des que je le vois sortir la magistrate boxable je me pose des questions, en fait c'est une variante du moine anneaux (ou c'est moi la variante ^^) Sur les premiers tours (il commence) je rattrape peu à peu le retard que j'ai sur lui (qu'il a gagner sur Gouvernor's Court) au bout de 3 tours je le dépace à l'honneur, les anneaux viennent vite dans ma mains grace aux Wisdom Gained, je sais que le moine qui peut aller chercher les anneaux peut réagir même si c'est l'autre qui pose l'anneaux, je sors Muketsu et la, la partie est pliée, arrivé a 30, il comprend que mon deck est plus rapide que le sien et veut switcher, hélas à mon tour je gagne 8honneur tue son second Masujiro à coup de Muketsu, quand il m'attaque je monte à 41, il me lance un duel comme premiere action, je focus un Flash of Steel qui m'amene à 45, dans le doute autant encore gagner de l'honneur.

5 Ronde
Cornillon Damien - Scorpion DVD controle militaire(Vainqueur du deck à Thème) Paneki's Angel
La partie se passe comme une partie entre un scorpion et un jeu honneur se joue, je gagne de l'honneur, il m'en fait perdre. Il tente plus d'une fois de m'attaquer avec Paneki, je lui tue sa Saya sur sa premiere attaque, sert déjà les fesses de peur du Assining blame... mais se passe rien, et la partie s'est jouer à coup de Paneki, premiere action rentre au dojo, je m'occupe des pins. Il me prends la premiere province avec une Hiroko booster au Seiden Sanzo. Je lui sort une fois la chaine des Strike at. On arrive au Tie, il lui reste une Saya, Paneki est toujours vivant, pour moi la partie est loin d'etre jouée, l'orga vient demander un résultat, je propose un tie qui me semble justifier, aucun de nous n'a gagné, mais on ne peut dire objectivement qui a perdu, il décide de la conceder, sans trop discuter. Je voterai pour lui pour le fairplay et le theme deck. Dommage de gagner ainsi.

6 Ronde
Legeay Jerome - Phoenix Bourre
Il joue un jeu un peu dans le même style que celui de Yoda, mais avec quelque différence dans le choix des sorts. Cette fois c'est pas tant le dynasty qui sort mal, c'est les anneaux qui se font attendre, je découvre le phoenix militaire, il pond des perso avec son Ningen, sa premiere attaque passe pas, mais je me retrouve sans défense, mais je sors assez de perso. Les rings commences enfin à se placer, merci Wisdom Gained, la il est surpris par la vitesse à laquel je monte, je monte vite à 25, la il est installé, les sorts bien lourd de bataille sont posé, je lui laisse prendre une province, je continue a monter, espérant sortir a temps les 40, mais en deux tours je gicle. à 37 ou 38 ... presque lol

7 Ronde
Tijs Kaas - Temple of the Death
Tient c'est la premiere fois que je joue contre lui, à ce niveau la on sait qu'on a plus de chance de faire les top, enfin j'y crois plus trop.
Encore une fois on fait gold screw tout les deux, mais la chance revient en même temps pour les deux, il sort Xhushen, lui attache une arme et peut commencer a me prendre les provinces, apres qu'il m'ai pris ma deuxieme province, plus dans l'idée de sauver l'honneur et la surprise, je lui rase son armée en dehors de l'unique, il ramene deux perso dans la bataille de ses provinces qui subiront un sort funeste. Je continue a gagner de l'honneur, J'arrive a 40, il me reste deux province, une solide armée et une solide main, Il m'attaque, je défends sur les deux, je joue un flash of steel qui amene ma province en sécurité. Il joue un Desesperate Wagger pour se sacrifier, je fais un renvoie, game over.

7 Ronde
Encore une fois j'ai pas note le nom Sad - DVD déshoneur
Aie, j'ai du griller mes neurones, heureusement je connais son deck vu que j'ai plusieur fois jouer contre White à bruxelles, et que j'en avais déjà tirer des leçons, je n'accpete jamais l'alternative du deshonneur, ce qui l'oblige à attendre les assigning, il m'en joue un, me fait bien descendre mais au tour suivant, j'arrive a réhonnorer le perso qu'il n'avait pas tuer grace au temple of shinsei, et la on joue au Yoyo, encore une fois on arrive au time, j'ai deux Masujiro, Tusri, 2 temple of Shinsei et deux Kabuki theatre, je suis dans les 30 d'honneur, mais à son tours il me fait perdre quelque chose comme 12 et moi à mon tour j'en gagne 15, encore une fois on doit negocier, on arrive a la conclusion que seul un assigning peut renverser la vapeur, il calcul, qu'il me faut 7 tours pour arriver à gagner a l'honneur, il simule la pioche de ses cartes, il voit qu'elle sont trop loin, il concède. Après il me dira que je n'ai fait une erreur, c'est trasher Muketsu, j'avais trop peur de l'assigning, mais avec ou sans elle, je l'aurais de toute façon pris, donc je devais la sortir et lui liquider ses courtiers en bowant mes anneaux.

je fini donc satisfais des rondes swiss même si je ne suis pas qualifié, je m'étais fixé comme but 3 victoires, j'ai fait l'inverse. J'en tirerais qu'il faut que j'essaye de rentrer des personal Library coté dynasty et des Hired Killer coté fate, histoire de pouvoir gérer les perso pénible.

La draft, dommage qu'on a du arreter parce qu'il fermait la salle du haut, j'avais monter un deck scorpion spider gros thon, je gagne la premiere manche et la seconde manche de la premiere partie est bien engagée. Mais bon, on va pas se plaindre vu que la draft était gratuite.

Le dimanche, Prerelease en Saké House Browl (une sorte de Chalenge Booth) Words of Deeds.
Encore une fois gratuit Neutral Le kotei amorti. Je n'arrive hélas pas a obtenir un starter Spider, ma seule victoire est contre Vincent, parce qu'il décide de défendre pour le fun, et que j'arrive a monter avec suffisement de force pour faire sauter son armée de ... 1 pt ^^

Seul regret dans l'ensemble du Kotei c'est que Vincent n'ai pas eu le point du Fairplay, sinon White est top scorpion à l'issue des Swiss (6-2) Il gagne aussi le prix du Meilleur costume, bon la concurence niveau qualitée n'y était pas trop entre le crabe qu'on se demandais si il était pas Crane, c'était le même qu'à Bruxelles, et un Dragon qui pour déguisement avait juste un chapeu pointu de riz et une blouse Mao. Je supose qu'il nous pondra un rapport détailé sur son Kotei

Je ne regrette absolument pas d'avoir fait le trajet à Paris, on s'est super bien amusé, ce qui est le principale, et un kotei peu onéreux j'ai dépensé sur place moins de 75€ logement, inscription, boissons et repas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-belgium.1fr1.net
 
Rapport d'un Dragon pas playtesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test of Enlightenment : Dragon
» RotS : Brotherwood ... hum Dragon Preview ^^
» une cission dans le clan dragon???
» Infanterie Utaku : au rapport !
» Rapport d'un pourri qui brosse le Top16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Gambling house-
Sauter vers: