Kyuden Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du Kyuden Belgium pour les joueurs belges de Legend of the Five Rings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kotei Brussels 2008

Aller en bas 
+10
DojiTensai
bayushi-kenjiro
Doji Lio
Utaku Kumanagai
Tsuruchi Hikari
ShosuroWhite
Beasta no Oni
noburo morty
Tsuruchi Iva
Kitsu Kiba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:00

go go go power Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:55

moi aussi je suis disponible pour ce qui est du samedi je participe au tournois mais je peux donner un coup de main au bar entre les rondes et après, et pour ce qui est du dimanche je suis a votre entiere disposition pour le bar, c'est a vous de voir et n'hésité pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:16

Merci Morty de te proposer. Mais j'aimerai une personne qui le fait a fond tout le week-end.

Bon les amis vous êtes tous mignons, je vous aime bien et j'ai de bon contact avec vous. J'ai voulu organiser le kotei et c'est normal que je dois m'occuper de bcp de choses. Mais ca fait depuis 2, 3 ans que vous plaignez que c'est le kyuden Holland qui fait le tournoi Benelux. La je me casse le cul a reprendre le dossier à faber, a faire un dossier en beton, trouver une salle, touver des hotels, payer à l'avance tout les frais (merci à françois aussi), faire le site, s'occuper des prix, des T-shirt, des boissons, de la bouf, .... La seule chose que je vous demande c'est de vous proposez à des places ou j'ai besoin de vous. Si vous voulez participez plutot au tournoi (pas spécialement vis à vis de toi Morty, tu n'es pas le seul) vous êtes les bienvenu. Mais alors c'est fini l'organisation pour moi et il faudra pas vous plaindre qu'on organise jamais rien en Belgique. Merci à ceux qui se sont proposés sans rien leur demander (Lio, beasta, François, Peter,...) mais j'aurai cru plus d'enthousiasme chez les autres. Bon si dans une semaine j'ai personne d'autre du Kyuden Belgium (car normalement c'est ce groupe qui s'occupe du tournoi) je demanderai à des amis.

Bon le coup de gueule est passé, rien de méchant là-dedans. c'est juste pour vous faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu

Kyofu


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: non-aligné
Force:
Chi: 1

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:46

moi je ne veux pas m engager pour plusieurs raisons :

- suis pas sur d etre la vu que j ai un nouveau boulot et que je ne sais pas encore quoi pour les congés.

- je ne peux plus arbitrer vu que je viens de me remettre a l5r et que la samurai n est pas encore claire comme de l eau de roche

- si par bonheur j arrive avoir congé j aimerais jouer ca me changera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
noburo morty

noburo morty


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/05/2006


Clan: Mante
Force:
Chi:

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:20

pour ma part je pensais qu'une tournante serait organisé comme c'est le seul kotei que je vais faire c'est pour ca que je privilégiait le jeu, maintenant je comprend ton point de vue et il est tout a fait normal donc voilà. mais si tu as besoin d'aide pour ce qui est nettoyage, rangement je serais la donc n'hesite pas et pour ce qui est du dimanche de tout facon je concéde mais partie comme je l'ai fait l'année dernière donc je suis entièrement disponible et tout a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:00

Site Up www.kyudenbelgium.com

Passé l'info partout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:10

Lio je te confirme que tu seras head judge pour le tournoi, faber ne pouvant venir au tournoi.

Manque toujours des places pour le bar, juge et inscription....
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Hyoga

Kakita Hyoga


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : AMAY
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: Grue
Force: 4
Chi: 7

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:25

Dis je me suis inscrit sur la liste mais je n'ai pas encore payer.
Le hic c'est que mon nom ne figure pas sur la liste???
Revenir en haut Aller en bas
http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=24803
Hida Rokune

Hida Rokune


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Dojo de la voie du Marteau
Date d'inscription : 18/04/2006


Clan: crabe
Force: 5
Chi: 1

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:34

Je suis dispo pour le bar et les inscriptions(que je prefererais puisque j'ai un peux envie de jouer)mais si pas moyen je veux bien faire n'importe quoi(meme judge s'il le faut je suis assez au courrant niveau regles il me semble^^)Voila je vien apporter ma pierre a l'edifice meme si c'ets assez tard je ne passe aps souvent sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
kami l'ami

kami l'ami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:35

Où peut-on obtenir des infos concernant ce kotei ?

Edit : sorry, j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Iva

Tsuruchi Iva


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:57

Plus qu'une semaine pour l'inscription et payement online. Passé ce délai, seule les inscriptions sur place seront acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Brussels 2008   Kotei Brussels 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei Brussels 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benelux kotei 2008
» Les KOTEI !
» Kotei Paris
» Meilleur Kotei
» Mon raport du kotei benelux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Belgium :: Herald :: Imperial Court-
Sauter vers: